... et voilà ... la décision ferme et définitive est tombée ! ... pour la fin de l'année on déménage et on va rejoindre le centre stratégique européen de notre nouvelle maison-mère américaine !!!
On va donc s'installer sur un campus énorme et hautement sécurisé, pour ne pas dire bunkerisé avec tous les inconvénients liés à l'application pure et dure des principes américains en matière de sécurité....
Et savez-vous à quel truc j'ai immédiatement pensé en lisant la note de service ?????
Ben je me suis simplement dit : "M..... alors ! je ne vais plus pouvoir poster sur MacGé au taf !!!!

" ... et ceci, lié au fait qu'à la maison je suis aussi "tracé" par ma femme quant à mon utilisation du Web, je me suis dit : "Big ! ton avenir de posteur n'est pas rose ! :rateau: "
Du côté des avantages, il est clair que travailler avec quelques milliers de personnes multiplie de façon exponentielle les possibilités de faire des naseries à tours de bras dans tous les coins du campus ... mais si j'ai plus personne avec qui les partager, alors à quoi bon !!!
Renseignements pris chez un (futur) collègue ils sont bien équipés en brouilleurs GSM, Wifi et autres trucs du même genre, ce qui me fait dire que c'est pas chez eux qu'on va sans-filer (Arf !!!!! :rateau: :rateau: )
Il me reste donc 4 mois pour poster à l'aise et décontracté ... et après, je me débrouillerai bien pour bidouiller un truc qui me permettra de rester en contact avec vous !!! :rateau:
(pas la peine de penser aux pigeons-voyageurs ... doit sûrement y avoir des radars !!!

)
Alors ... toutes vos idées sont les bienvenues !!!!!! Bande de nases !!!!!! :love: :love: :love: