Les villes de grande solitude.......

thebiglebowsky a dit:
...si ça ne te dérange pas, je préférerais des zeppelins avec des leds ... Arffffffffffffff !!!!!!! :D :D :D
Avec un "Stairway to heaven" en fond sonore non ? ;) :D

Don't Play Stairway To Heaven !!!!!!!!!!!!!!!

Please !!!

thebiglebowsky a dit:
Alors ... toutes vos idées sont les bienvenues !!!!!! Bande de nases !!!!!! :love: :love: :love:

on peut pas poster par SMS sur MacG ?
sinon tu peux toujours téléphoner à un copain qui fout rien (moi je fous rien mais je suis au sénégal et ça va faire cher la facture) pour lui dicter tes posts.
sinon tu peux toujours écrire à un copain qui fout rien pour lui transmettre tes posts (moi je fous rien mais je suis au sénégal et ça va faire cher les frais d'envoi).
sinon tu peux toujours faxer tes posts à un copain qui n'a que ça a faire (moi etc...)
bon et en dernier recours il reste toujours le fameux téléphone arabe mais tu risques de ne pas te reconnaitre dans tes posts...

sinon tu raccroches zebig, ça fera de la peine à personne... :siffle: ;) :D :love:

t'inquiètes pas zebig, là je dis des conneries pour cacher mon émotion mais sache que je mets le paquet pour trouver la solution et te tirer d'affaire. sois fort ! sois con ! be zebig !

toubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :mouais: :D :zen:

touba a dit:
sois fort ! sois con ! be zebig !

:p .... J'aime assez ce "slogan" !!!!!!!! :up: :D :D :love: :love: :love:
ps : si on pouvait juste ajouter "sois nase" ... ce serait parfait !!!!! :love:

ça va frérot ????????? :up:

thebiglebowsky a dit:
:p .... J'aime assez ce "slogan" !!!!!!!! :up: :D :D :love: :love: :love:
ps : si on pouvait juste ajouter "sois nase" ... ce serait parfait !!!!! :love:

ça va frérot ????????? :up:

SOIS FORT - SOIS CON - SOIS NASE - BE ZEBIG

c bon ? :rateau:
oui ça va bien merci frérot ! :) :love: :)

Soit fort, soit Nase, soit con ... Be Zebig

Putain ca ferai un malheur ce slogan

Bassman a dit:

oh oh doucement le nioubie qu'est plus nioubie parce qu'il s'est pas inscrit de suite ! :mouais:
ya du copyright dans l'air ! ok ? :D

Je t'aidais a elaborer un slogan au top, je te laisse meme les royalties

Bassman a dit:

Conditionnel faut un T à "FERAIT"

Pour ce qui est du "slogan" c'est minable, faut pas aller chercher le génie ou il n'est pas.

Toujours à l'affût !!!!

Tapis dans l'ombre...

Que ça a foutre c'est manifeste...

Tu as déjà envisagé de vivre normalement ?

sonnyboy a dit:
Je suis tout sauf con.

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que tu donnes à ce mot son sens le plus juste... À moins qu'il ne s'agisse de la plus grosse erreur de jugement que j'aie jamais vue ! :D

T'as de toute façon pas vu grand chose, donc avant d'écrire dans "Science et Vie" va falloir sortir, voir des gens, et peut même les toucher, soyons fous !!!!!!!!!!!

sonnyboy a dit:
T'as de toute façon pas vu grand chose, donc avant d'écrire dans "Science et Vie" va falloir sortir, voir des gens, et peut même les toucher, soyons fous !!!!!!!!!!!

C'est trop facile... :D

Pourquoi faire compliqué ?? :D :D :D