Les villes de grande solitude.......

ZbL pour toi zebig ca te va ??

LeConcombreMaske a dit:
C'est un réel bonheur d'être le con de certain(s)... :p :rateau:

LeCcM
Certaines le disent, effectivement. :D

• J’aime
Réactions: anntraxh
:( :( ... et voilà ... la décision ferme et définitive est tombée ! ... pour la fin de l'année on déménage et on va rejoindre le centre stratégique européen de notre nouvelle maison-mère américaine !!!

On va donc s'installer sur un campus énorme et hautement sécurisé, pour ne pas dire bunkerisé avec tous les inconvénients liés à l'application pure et dure des principes américains en matière de sécurité....

Et savez-vous à quel truc j'ai immédiatement pensé en lisant la note de service ?????

Ben je me suis simplement dit : "M..... alors ! je ne vais plus pouvoir poster sur MacGé au taf !!!! :( :( " ... et ceci, lié au fait qu'à la maison je suis aussi "tracé" par ma femme quant à mon utilisation du Web, je me suis dit : "Big ! ton avenir de posteur n'est pas rose ! :rateau: "

Du côté des avantages, il est clair que travailler avec quelques milliers de personnes multiplie de façon exponentielle les possibilités de faire des naseries à tours de bras dans tous les coins du campus ... mais si j'ai plus personne avec qui les partager, alors à quoi bon !!! :(

Renseignements pris chez un (futur) collègue ils sont bien équipés en brouilleurs GSM, Wifi et autres trucs du même genre, ce qui me fait dire que c'est pas chez eux qu'on va sans-filer (Arf !!!!! :rateau: :rateau: )

Il me reste donc 4 mois pour poster à l'aise et décontracté ... et après, je me débrouillerai bien pour bidouiller un truc qui me permettra de rester en contact avec vous !!! :rateau:
(pas la peine de penser aux pigeons-voyageurs ... doit sûrement y avoir des radars !!!
:D )

Alors ... toutes vos idées sont les bienvenues !!!!!! Bande de nases !!!!!! :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: lumai
:( :( :( :( :( :( :(

Rien de plus :(

thebiglebowsky a dit:
... et après, je me débrouillerai bien pour bidouiller un truc qui me permettra de rester en contact avec vous !!! ...
Alors ... toutes vos idées sont les bienvenues !!!!!! Bande de nases !!!!!! :love: :love: :love:
Nase parmi les nases, je te suggèrerai les signaux de fumée, sur le toit de ton futur bunker. T'imagine ? Tous les pompiers de la ville autour de l'immeuble, tout le monde angoissé, croyant à une nouvelle attaque contre des intérêts américains, et toi, la-haut, au courant de rien, qui balance tes insanités aux forumeurs de tous les pays ... :D

Juste en passant a dit:
Nase parmi les nases, je te suggèrerai les signaux de fumée...
:up: :D :D ... faudra juste que je pense à me munir de pochoirs adéquats pour faire des signaux de fumée en forme de petits coeurs !!!! :o :love: :love: :love:

Evite de prendre des mouchoir a carreaux, si y'en a un de peté, tu pourrais te couper :D

Bassman a dit:
Evite de prendre des mouchoir a carreaux, si y'en a un de peté, tu pourrais te couper :D
:D ... t'en fais pas ! certain que les mouchoirs "à carreaux" sont aussi interdits là-bas !!! :D
C'est moi qui devrai me tenir "à carreau" ... :love: :love: :love:

Je te mets de côté un pochoir spécial, dessinant un superbe majeur dressé. On ne sait jamais, si t'as envie de causer à sonnyboy... :D

DocEvil a dit:
Je te mets de côté un pochoir spécial, dessinant un superbe majeur dressé. On ne sait jamais, si t'as envie de causer à sonnyboy... :D
Dans la foulée, pourrais-tu me fournir aussi quelques b......, c........, crottes, nichons etc... etc... question de fournir un peu mon vocabulaire de base ??????
:love: :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Dans la foulée, pourrais-tu me fournir aussi quelques b......, c........, crottes, nichons etc... etc... question de fournir un peu mon vocabulaire de base ??????
:love: :love: :love: :love:

Tout ce que tu voudras, mon thebig ! Mais pour un rendu réaliste, on aura plus vite fait d'utiliser des dirigeables ! :D

DocEvil a dit:
Tout ce que tu voudras, mon thebig ! Mais pour un rendu réaliste, on aura plus vite fait d'utiliser des dirigeables ! :D
...si ça ne te dérange pas, je préférerais des zeppelins avec des leds ... Arffffffffffffff !!!!!!! :D :D :D