Les villes de grande solitude.......

...et une journée qui commence mal !!! :(

Ce matin, en arrivant au bureau, j'ouvre un mail d'un collègue qui dit en substance ceci :

-----------------------------
Bien reçu ton mail !
Ne crois-tu pas qu'il serait temps que tu acceptes enfin de vieillir un peu ... en mon absence, ma secrétaire a ouvert ton message et comme tu peux l'imaginer, elle a été surprise !!!
Il y a des choses sérieuses avec lesquelles on ne plaisante pas et tes plaisanteries juvéniles en agacent plus d'un...
Sache que je t'en informe pour ton bien...
Amicalement... etc... etc...
------------------------------

:( :( :(

...et tout ça parce que j'ai fait figurer sur mon mail un "pano" marrant pour atténuer l'austérité des infos et chiffres communiqués......... :(

Bien sûr que je m'en fiche ... bien sûr que ça ne m'empêchera pas de continuer à mettre un peu d'humour dans le boulot ... bien sûr que je pense que le collègue en question s'était levé du mauvais pied pour m'envoyer un truc pareil ...

Mais quand même ... ça laisse un petit goût amer ... le sentiment que jeter un peu de rose sur un mur tout gris, c'est mal ... que ça ne se fait pas ... !!!

Ce thread, "les villes de grande solitude" était tout indiqué pour y poster, non pas mon indignation ou ma colère, mais la "solitude" qui m'est tombée dessus ce matin au travers de quelques mots trouvés au hasard sur mon Lotus Notes... :(

Heureusement qu'il existe des lieux empreints d'amitié et de tolérance ... et celui-ci en est un...
:zen:

Salut mon big ! D'abord, j'ai pouffé. Ensuite je me suis dit : mais quel frustré le type qui t'as répondu ! Sûrement sorti du même moule que sonnybeurk !!! :rateau:
:love: :up:

bebert a dit:
Salut mon big ! D'abord, j'ai pouffé. Ensuite je me suis dit : mais quel frustré le type qui t'as répondu ! Sûrement sorti du même moule que sonnybeurk !!! :rateau:
:love: :up:
Merci mon bebert ! ;) :zen:
Je suis en train de me tâter pour voir si je ne vais pas envoyer au gars en question le lien avec nos petits clips vidéo déchaînés ... déjà, s'il est "choqué" par un pauvre pano, certain que les clips vont l'achever... :p :D :love:
Tiens, ça va mieux d'un seul coup ... ! :up:

Pfff faut être vraiment con pour te pondre un mail comme ca :rolleyes:

Suis derriere toi mon zebig :up: (non j'ai pas le pantalon sur les chevilles :mad: )

Bassman a dit:
Suis derriere toi mon zebig :up: (non j'ai pas le pantalon sur les chevilles :mad: )
Arf ! :D :D :D
Pas de danger : comme je viens de trucider mon collègue de façon atroce et sanglante, les "voies du saigneur sont impénétrables" ... :rateau: :rateau: :D :love:

Roberto Vendez a dit:
Fais un test. Montre-lui ta vidéo du joueur de bonnetot (sans le son il trouvera ça vulgaire !) :
Au bout de quelques secondes tu l'entendras s'écrier : "Mais qu'il est bête : il a pris des verres TRANSPARENTS !!"
Arrrffff !!! ça j'en suis sûr !!!!! :D :D :D :D
:eek: ... mais comment tu sais qu'il a une Audi ??? ... :eek:
ps : petite rectif : mon 4X4, c'est pas un 4X4 de "lopette" mais de "vieille pute du 16ième" ... toute une différence !!! :mad: :D :love:
ps1 : t'as vu comment il nous traite woulf !!!! :mad: :eek:
ps2 : non ... j'aime pas la ps2 !!!! :mad:

Ouais, non mais !

Roberto, numérote tes abattis, méfie toi qu'un 4*4 de vieille pute du 16e (ou de jeune pute aux seins siliconés et aux fesses remontées) ne te rencontre "inopinément" :D
Ah mais, si on peut plus assouvir ses fantasmes de transformiste en roulant en bagnole, où va-t-on ?

Il ne regarde rien sinon sa propre main embaumée,
Il te la tend par habitude, même pas pour te saluer,
Il pense déjà à ce qu'il fera de tout ce rien accumulé,
Il ne regarde pas, il t'a déjà oublié pour lui c'est du passé,
Il ne sait déjà plus ce que c'est de penser, de se laisser toucher,
Il a pris soin ce matin de bien plier son sourire de papier,
Il l'amidone chaque matin pour les circonstances ce sourire bien plié,
Il ne sait pas que ton sourire de gamin émerveillé,
Il n'aura pas assez de tout son temps pour le défroisser.

• J’aime
Réactions: lumai
TibomonG4 a dit:
Il ne regarde rien sinon sa propre main embaumée,
Il te la tend par habitude, même pas pour te saluer,
Il pense déjà à ce qu'il fera de tout ce rien accumulé,
Il ne regarde pas, il t'a déjà oublié pour lui c'est du passé,
Il ne sait déjà plus ce que c'est de penser, de se laisser toucher,
Il a pris soin ce matin de bien plier son sourire de papier,
Il l'amidone chaque matin pour les circonstances ce sourire bien plié,
Il ne sait pas que ton sourire de gamin émerveillé,
Il n'aura pas assez de tout son temps pour le défroisser.
J'adore Tibo :love: :zen:

Ça me rappelle le jour ou j'ai installé notre messagerie d'entreprise.
Un des premiers messages que j'ai envoyé était une dépêche rigolote sur le BUY NOTHING DAY.
De plus, c'était la période où on faisait notre plus gros chiffre d'affaire !!!
Je me suis fait incendié par la direction et j'ai dû retirer le message illico !!! :mad: :D

Plusieurs fois déjà, je me suis posé cette question :
"Tu perds ton temps, que fais tu sur ce forum ?"

Ce sujet (que je viens de découvrir) répond à cette question à tout jamais...

Non, décidement, je ne suis pas seul au monde :)

Je vous aime... :love: :rose:

• J’aime
Réactions: poildep
LeConcombreMaske a dit:

Un nase de plus dans nos rangs !!! zebig va être content ! :D :up: :love:

LeConcombreMaske a dit:
Mais non, LeConcombreMaske, tu n'es pas seul ... tu n'es PLUS seul !!!!! ;)
Tu viens de rejoindre la grande famille des nases de ce forum ... plus rien ne peut t'arriver maintenant, à part glisser dans une bouse en dansant avec nous dans les grands champs de fleurs qui bordent la rivière ... :D
Notre but ultime : transformer la vie en une immense cour de récréation ou la grisaille n'aurait plus droit de cité ... ou tout le monde serait beau et gentil, sympa et amical ... (je sais ! y'a du boulot ! :( )
Dans mes bras, LeConcombreMaske (Tidju ! tu ne sais pas trouver un pseudo plus court ou moins difficile à taper... - fais gaffe quand même, parce que si tu fais comme moi, transformer Thebiglebowsky en Thebig, chez toi ça donnera LeCon ! ... ça me paraît un peu difficile à porter ! non ??? :D :D :D ;) )
Que l'Amour t'accompagne LCCBM !!! :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Nephou et Bassman
D'ailleurs ca pourrait etre une bonne idée d'avoir un "gage gamin" a faire par semaine, au boulot, au voisin, une sorte de cap-pas cap :D :D

Bassman a dit:
D'ailleurs ca pourrait etre une bonne idée d'avoir un "gage gamin" a faire par semaine, au boulot, au voisin, une sorte de cap-pas cap :D :D
:D :D :D ... excellente idée ! :up: et avec photos à l'appui en plus !!! :D :D
ps : perso, j'ai déjà "donné" cette semaine ... je passe donc mon tour !!!! :love: :love:

J'vais lancer ca !!!

thebiglebowsky a dit:
...chez toi ça donnera LeCon ! ... ça me paraît un peu difficile à porter ! non ?...

C'est un réel bonheur d'être le con de certain(s)... :p :rateau:

LeCcM

macelene a dit:
La Vie est une "turlutte"??? :mouais:

:D :D :D :D
Quel esprit mal tourné.....

Tu tourneras la b.... 7 fois dans ta bouche avant de dire un betise la prochaine fois :D :D