te voilà toi, t'es arrivé avec une semaine en retard mais t'es arrivé
franchement on se serait bien passé de ta visite , de tes conseils et du tutti quanti
franchement une fois de plus tu m'as, nous gonflé au plus haut point :
t'es tellement cretin que tu n'as meme pas vu la complicité qui me lie aux filles
que tout ce que tu nous a dit nous le savons depuis belle lurette , voir meme avant toi
que tes reproches ne tiennent pas debut vu que personne nous a jamais signalé nos "fautes"et que nous ne pouvons pas rever ni avancer tes desirs que tu changes comme tes chaussettes
si je ne tenais pas a mon boulot, vu que maintenant il est devenu alimentaire donc necessaire et vitale, je ne me serai pas genée pour le faire savoir a notre grand patron :
par telephone tu nous dis que a ton arrivée tu feras ci, tu feras ça , mais une fois que tu est là tu nous foute rien a part passer ton temp au téléphone (au point meme que le personnels qui travaille en face l'ont remarqué
, nous montrer comment il faudrait faire l'implantation avec 3 truc sur un seul mur (et le reste je le mets où ?:mouais: les murs ne poussent pas aussi vite que la marchandise ) et faire fuire nos clientes habituelles qui ne supportent pas un si grand c0n qui ne sait pas parler mais crie a la place tout en marchant d'une demarche de "j'ai pleins de cors aux pieds"
tu me gonfle avec ton c.a. , il est là non ?
tu veux quoi ? et comment ?
tu te rappelle que il y a encore quelques mois tu occupais la meme place que la mienne ?
t'as deja oublié toutes les difficultés que on rencontre au quotidien ?
et pour finir , le bouquet final que je ne peux pas digerer :
fini les vacances en novembre !!!!!
bien , et moi alors? et toutes les autres meres de familles ?
tu as decidé que on le prendra tous (et d'un seul coup les restant a prendre) en fevrier pourquoi ?
parce que en novembre il n'y a pas encore assez de neige pour pratiquer ton sport favoris?
a la prochaine grand cretin et surtout n'oublie pas tes 3 telephones