Lettres mortes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
dire dire qu'un jour je serrai un vieux amok :o
Vas falloir que tu commences à voyager sec, parcequ'il cumulle bien un moins 40 minettes dans chaque port... sans compter toutes celles qui sont mortes depuis des siècles :D

dire dire qu'un jour je serrai un vieux amok :o

comment le dire sans être salaud… :rateau:

disons que toute personne est unique et que le regard photographique très cadrant d'Amok, le fait qu'il ne s'esclaffe que très rarement (tu as remarqué, qu'il parle toujours doucement avec un filet de voix proche de de celui d'Etienne Daho), le fait qu'il soit brun et bien peigné, le fait qu'il soit plutôt pas mal de sa personne sans mot dire, le fait qu'il ait une jolie plume et que son ramage le dispute à son plumage, etc…
tu vois ça, ça le décrit un peu mais ça ne suffit pas à le décrire tout-à-fait… Amok est Amok…

bon, c'est un sale con aussi mais ça ne change rien à ce que j'ai dit au-dessus hein. :D

tu ne seras jamais un vieil Amok… :p

mais tu seras un Vieux Macinside… note que c'est pas mal ! ;)

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Hum... C'est trop sympathique, tout ca (y compris le "sale con" :D)... Ca cache quelque chose, c'est évident... :mouais: :siffle: :D

Mon petit Mackie (car pour moi tu seras toujours un petit oisillon)... N'oublies pas que tu n'es qu'à 50% un Amok.

Ta mère y est aussi pour quelque chose et d'elle tu tiens ce don de la clarinette qui fait que même si ma pauvre semence a pu te donner tout ce qu'il lui était possible (quelques spermatozoïdes coiffés d'un casque d'aviateur n'ont jamais été suffisants à former un tout), tu seras bien plus qu'un Amok: tu seras un Amok musicien ( cela n'est pas une nouvelle variété de haricots) et je ne doute pas que les femmes craqueront toutes pour ton instrument.

Va donc en paix, mon fils, propulsé par tes vents houblonnés, et ignore les jaloux ! :D

Sindanárië;4464057 a dit:
Vas falloir que tu commences à voyager sec, parcequ'il cumulle bien un moins 40 minettes dans chaque port... sans compter toutes celles qui sont mortes depuis des siècles :D

Si c'est une moyenne, c'est acceptable. :D
Car pour être tout à fait honnête (:D), certains ports sont bien mieux achalandés que d'autres et je n'en suis pas encore à laisser s'amarrer n'importe quel esquif en perdition sur ma bitte ! :D

• J’aime
Réactions: Bassman
Cher Forrest,

Tu as bien raison la vie est comme une boîte de chocolats ;)
Chacun la sienne et puis chacun ses goûts aussi. Tu n'aimerais pas forcément ceux qui sont dans la boîte de ton voisin. Ce n'est pas moi qui le dit mais la sagesse populaire. J'aime bien la sagesse populaire parce qu'elle érige au rang d'imbécillité tout tentative de contradiction. Et oui, la sagesse populaire a toujours la réponse a ses propres contradictions ;) Tu n'avais pas remarqué ? ;)
Tu vois Forrest, la vie est bien faite en fin de compte !
Enfin n'oublie pas, si tu veux manger trop vite tes chocolats et si tu as le foie fragile, attention l'indigestion guette. Je sais, c'est vrai que c'est difficile quand on est gourmand parce que la boîte semble toujours pleine. Et puis les chocolats sont toujours appétissants, qu'ils soient bons ou mauvais.
Les gens qui portent la boîte pourront te dire que ceux qui sont bons laissent moins de souvenirs gustatifs que les moins bons. Les mauvais chocolats, eux, même si on sait qu'ils sont là, on aimerait les éviter parce qu'on a toujours du mal à oublier leur goût. D'autres te diront le contraire. ;)
Tu sais, ce n'est pas si terrible parce que ce qui est bien, c'est qu'on ne sait pas combien la boîte en comporte de ces mauvais chocolats. Et puis, tu serais bien malin si tu pouvais anticiper le goût qu'aura le dernier de ta boîte ;)
À vrai dire, ce dernier chocolat n'a même pas le goût du chocolat du condamné vu qu'on ne sait pas, à moins de le vouloir vraiment, que ce sera le dernier.
Tu as raison Forrest, cours et surtout ne te retourne pas et tiens bien serrée contre toi ta boîte de chocolat ;)

Chère L. F.

J'ai appris dernièrement que tu divorcais, et avant qu'un sombre crétin télévisuel te mette la main dessus, je tiens à t'informer que je suis là.

Je m'appelle Amok, et je suis malin comme un singe. La preuve : je suis modérateur sur macg.co (l'essentiel du mac en Francais) et je connais perso DocEvil. Le fait qu'il ait dormi chez moi et que notre relation en soit restée au stade bucal prouve que je suis fortement hétéro et capable de me défendre. Normalement je suis plus attiré par les brunes que par les blondes, mais pour toi je veux bien faire une exception, alors ne le prends pas mal. D'ailleurs, tu peux très bien te faire teindre en brune. Dépèche toi de me répondre, car une autre présentatrice est sur le coup et il ne serait pas très sympa de la faire poireauter.

Mais avant que cela ne devienne sérieux entre nous, j'aimerais savoir si tu sais repasser les chemises.

A bientôt, donc (si la réponse au dernier point est : oui).

• J’aime
Réactions: kisbizz
Très cher Amok,

L. F. a fait appel à notre cabinet d'avocat suite aux (trop) nombreux courrier que vous avez pu lui adresser. Si vous en étiez resté aux lettres, notre cliente n'aurait rien dit. Mais les slip kangourou maculé de la carte du Béarn constitue une indélicatesse et un harcèlement profond, surtout accompagné de mots salaces qui sont les vôtres.

Afin de ne pas en arriver à de lourdes procédures judiciaires, nous vous demandons donc céans de stopper vos 15 a 20 envois quotidient auprès de notre cliente.

Cordialement,

Maître Bassou,
Cabinet Jacob et Delafond.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Très cher Monsieur d'Ormesson,

En tant qu'académicien, Madame B. préposée aux affaires miséreuses et de bonnes moeurs, vous prie de participer à la radiation de l'expression "faire poireauter" du dictionnaire des expressions de la langue française. En effet, certains esprits éclairés par la foudre de notre sainte réflexion, voient dans cette expression, surtout lorsqu'elle est adressée à une femme, une offense grave. Les conseillers, dans leur extrême droiture, sont très à cheval sur leurs principes et réprouvent également toute mollesse à l'égard de la culture populaire si prompte à la déviance. Ils souhaitent donc que cette expression soit définitivement rayée des expressions de la langue selon Lagardère.

Le bras droit de Madame B.

A l'attention de Maître (1) Bassou
Cabinet Jacob & Delafon

Cher Maître

J'ai bien reçu votre courrier en RAAR, et je tiens à élever ici les plus hauts cris de mon innocence. Je ne suis pas l'auteur de ces courriers malodorants et nombre de mes connaissances peuvent témoigner que je n'ai pas besoin d'user d'accessoires de coton pour me mettre en valeur.

De plus, et que Dieu m'en garde, je n'ai jamais mis les pieds dans le Béarn, région fort mal fréquentée d'après les récits de Monsieur et Madame Foguenne, amis péruviens, qui y passèrent quelques jours lors de vacances en 2005 ou 2006 si mes souvenirs sont exacts.

Je ne vois donc pas pourquoi j'imprimerais la carte de cette région lointaine et à peine peuplée pour attirer l'attention de votre charmante cliente : j'aurais éventuellement choisi les courbes d'une ile du Pacifique aux rivages dorés et azur, afin qu'elle puisse avec bonheur imaginer nos deux corps nus roulant dans l'écume sur fond d'orchestre de poissons volants jouant avec fougue "la vie en rose" au Yukulélé, avec un arbre exotique, dans le lointain mais sur un point d'or, bercant sa palme.

Je crois toutefois savoir qui est l'auteur de ces courriers : mon fils dont je tairais le nom pour qu'il ne soit pas inquiété a du compulser compulsivement mon journal intime et son esprit farceur aura pris le dessus sur la raison.

Je vais de se pas le tancer et je vous assure que son postérieur de rat va bientôt fleurer bon le cuir de ma chaussure. A l'avenir, la charmante (qui ne m'a toujours pas répondu, d'ailleurs : qu'elle ne vienne pas pleurer ou supplier ensuite) ne devrait plus être importunée par ce qui ne doit être pris que comme une boutade de geek.

Votre dévoué,
l'Amok, peut-être futur Monsieur Ferrari.

(1) : j'aurais vraiment tout lu et écrit dans cette chienne de vie. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Monsieur Le bras droit,

En tant qu'académicien je m'en vais droit vous dire tout ce que je pense de votre requête : ce soir ce sera soupe de poireaux, pointes d'asperges, pilon de dinde bien rôtie et crème anglaise au gingembre.

Votre désavoué.

Chers membres de MacG,

Suite à ce post quelque peu ambigu il est vrai :

Pour ceux qui ont 20 ans et éventuellement les yeux clairs....

Désolé, je sais que ca a l'air facile comme ca, mais dites vous qu'un jour, vous aussi vous vivrez ca (éventuellement, prévoyez des lentilles de contact) ! ;) :D

bon nombre d'entres vous m'ont interpelée pour savoir si le jeune et charmant homme dont je parlais précédemment était un modérateur (dont je tairai le nom) du bar. (notez déjà la contradiction de cette phrase...)
Et bien non, je ne fais pas 800km pour aller faire mes courses en compagnie de cet énergumène. J'ai bien trop peur de me retrouver à devoir accompagner cette personne, se mouvant gâce au soutien de son caddy tellement sa sciatique ou tout autre douleur du même accabit le fait souffrir, dans un supermarché! Je n'ose imaginer le contenu de ses courses :affraid: Avec la poisse qui lui colle à la peau, 9 chances/10 pour qu'il choisisse toujours la mauvaise caisse...

De ce fait, vous comprendrez donc qu'il ne sert à rien que je vous transmette le N° de tel et les mensurations d'un jeune et charme mâle dont vous ignorez tout.

Bien à vous :zen:

• J’aime
Monsieur France Télécom (encore :D)

Je vous demande incessament de nous mettre une ligne téléphonique et de nous communiquer le numéro de notre nouvel appartement, afin que nous puissons prendre l'ADSL le plus vite possible, chez un concurrent bien évidemment.

Merci infinimment. :)

Chers membres de MacG,

Suite à ce post quelque peu ambigu il est vrai :

bon nombre d'entres vous m'ont interpelée pour savoir si le jeune et charmant homme dont je parlais précédemment était un modérateur (dont je tairai le nom) du bar. (notez déjà la contradiction de cette phrase...)
Et bien non, je ne fais pas 800km pour aller faire mes courses en compagnie de cet énergumène. J'ai bien trop peur de me retrouver à devoir accompagner cette personne, se mouvant gâce au soutien de son caddy tellement sa sciatique ou tout autre douleur du même accabit le fait souffrir, dans un supermarché! Je n'ose imaginer le contenu de ses courses :affraid: Avec la poisse qui lui colle à la peau, 9 chances/10 pour qu'il choisisse toujours la mauvaise caisse...

De ce fait, vous comprendrez donc qu'il ne sert à rien que je vous transmette le N° de tel et les mensurations d'un jeune et charme mâle dont vous ignorez tout.

Bien à vous :zen:

Va falloir mettre un peu d'ordre dans tes idées.........:siffle:

• J’aime
Réactions: Craquounette
Cher Morse,

J'ai toujours voulu savoir pourquoi vous aviez posé votre SOS en trois points, trois traits suivis de trois points ? Était-ce en référence à une quelconque trinité, la peur d'une mort annoncée ?

• J’aime
Chère belle dame

Ce n'est point parce que vous êtes la Mort, statut unique et éternel de votre bonté, qu'il faille en oublier la politesse des rois. Je vous prierai donc de bien venir à l'heure et de cesser de m'envoyer tous ces cartons d'auto-invitations inutilement, farceuse que vous êtes.

Serez bien aimable

Chère jeune femme suisse

évitez de vous prendre pour zorro ou robin des bois et de vouloir redresser des torts parce que l'on sait bien que lorsque les torts sont dus, c'est que le coupable a tort et adore se faire encorner… :siffle: *

Si tant accule macinside, c'est qu'il le mérite. Car souvenez-vous de cette grand parole de Sieur Zapatta (que mon confrère Amok fit danser sur ses genoux et à qui il apprit sûrement cette maxime) : chaque matin, bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle sait… :p

et mackie sait à quel point, je l'aime bien et donc je le chatie bien ! ;)

votre dévoué
Rémi

*pascall77 spéchiole dédicace !! :D