mon cher ou chers voisins
depuis plusieurs jours j'etais ....etonnée ? intriguée ?
mais depuis ce soir je peux vous dire que je suis amusée et que je connais votre petit secret
a chaque fois que j'y allais je sentais un odeur bizarre mais familier.... mais bon,
n'etant pas vraiment de nature inquisitrice ni suspecte , je sortais et n'y pensais plus...
il faut dire aussi , parfois votre cuisine embaume mon appart mais là aussi ce n'est pas non plus la mer a boire donc......
j'ouvre les fenêtres et ferme notre laération commune
jusqu'au a que on me fait la remarque.....
première fois.... avec des sous entendus , j'ai pas trop compris, j'ai ris et changé de conversation
seconde fois ..... avec un discours plutôt moralisateur ... pas trop pigée non plus mais venant de lui rien d'étonnant et je fais semblant comme avec l'autre personne d'approuver et oppp on passe a autre chose
troisième fois ...... ma copine me dit " ben, t'aurais pu m'attendre quand même depuis le temp que j'ai envie de rigoler un bon coup sans motif ".....
j'ai pensée au Sauterne bu en son absence la veille avec d'autres copines , je reponds
"ok, la prochaine fois je te préviens , on va faire la fete et reveiller tout le quartier avec nos rires"
ce soir , quatrieme fois ..... mon quart de moitié sort de toilettes , me regarde amusé et me dit
'franchement , tu ne crois que t'as passé l'age de fumer de l'herbe ? "
moi je le regarde ébahie , je comprends toujours pas et lui reponds en riant
" pourquoi, ton fils a a m'en donner ?"
"et d'ailleur pourquoi tu fumes au toilettes plutot que aller a la fenetre ? tu as tellement froid que ça ?
dans ma tete sa fait tilt !!!!!!!!
je vais au toilette , je hume et je ris jusqu'au larme ........
voilà ce que je humais sans j'y faire attention depuis plusiuers jours
cher ou chers voisins , vous ne voulez pas aller fumer ailleur que dans vos toilette ?