MacBook Pro Ligne de commande au lancement du Mac

johan.r90

Membre enregistré
28 Janvier 2020
3
0
25
Bonjour, Bonsoir,

Etant bidouiller dans l'ame je me retrouve pour une première fois face a une réponses sans questions.

J'ai voulu vider les caches et les cookies dans mes fichiers bibliothèque, et seulement quelque jours après lorsque le PC s'allume et s'éteint en affichant des lignes de commandes, j'utilise mon PC au quotidien avec de gros soft il n'y a aucun autre changement... peut être que j'ai bidouiller autre choses... éclairé ma lumière chère citoyen
 
Peux-tu expliquer à nouveau ton problème ? Ce n'est pas très clair...

Veux-tu lancer des lignes de commande au démarrage ou à l'extinction du mac ?
As-tu un problème avec des lignes de commandes qui s'affichent suite à des modifications ? Si oui lesquelles ?
 
Salut

'ai voulu vider les caches et les cookies dans mes fichiers bibliothèque

Tu n'as plus qu'à retélécharger l'OS et ré-appliquer la mise à jour ... Tu as surement supprimé des " petits " trucs qu'il ne fallait pas toucher.

D'ailleurs ! Que dit un menu => à propos de ce Mac ?
 
Peux-tu expliquer à nouveau ton problème ? Ce n'est pas très clair...

Veux-tu lancer des lignes de commande au démarrage ou à l'extinction du mac ?
As-tu un problème avec des lignes de commandes qui s'affichent suite à des modifications ? Si oui lesquelles ?

Les lignes de cmd apparaissent au démarrage et a l'extinction suite a quelques fichiers supprimer du genre ( cookies, caches,..
 
Tu ne serais pas en mode verbose par défaut ? Genre tu aurais choisi le mode de démarrage détaillé dans Onyx ?

Peux-tu aller dans Terminal, exécuter la commande
Bloc de code:
nvram -xp | grep boot-args
et afficher le résultat ?