Lille : AES d'hiver - 14/15 janvier 2006

[MGZ] BackCat a dit:
pfff... tu le fais exprès là...

bon, les autres ? on repousse ou on maintient ?

Bah, il y a des chances que je sois à Lille de toute façon ce week-end ;) Mais il faut voir ce qu'il en est des autres, pour que le tout s'organise dans une remarquable coexistence cordiale.
 
benjamin a dit:
Bah, il y a des chances que je sois à Lille de toute façon ce week-end ;) Mais il faut voir ce qu'il en est des autres, pour que le tout s'organise dans une remarquable coexistence cordiale.

Une remarquable coexistence cordiale ? :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Mais encore ? J'ai besoin de savoir si ça vaut la peine qu'on se casse le cul ;) on maintient le 17 à Lille ou on repousse donc ??
Ça vaut le coup, si on arrive à rameuter une dizaine de dégénérés :)
Mais vraiment, je ne vois pas d'autre date pour décembre.
 
Un AES en Janvier à Lille ?


Wouaaaah min chon mé cé t'me fero bin du plaisir à vnir par ché mi,on becttra un tit bou on buvro l'biere des boyaux rouges (j'passerai l'wasingue si y fo).Une Aes d'in ch'nord en vla ti pas n bonne nouvelle. Tu sais ti zote deux j'ramenero ben min cd des capenoules. :D
 
On part sur le 14 janvier ? Tu pourrais ainsi commencer à te casser le cul dès maintenant, Laurent ;)
Sinon, en solution de rechange, il y a le 7 (je ne pourrai sans doute pas, je prends la première semaine), le 21 et le 28.
 
Le 7 c'est pile le jour de mon anniversaire. Mais j'aime autant que tu sois là. Les suivants, c'est compéts de ski pour moi... et j'aime autant être là :D

Bon. On recense.
Idée de départ : samedi, visite de Lille, arrêts nombreux aux abreuvoirs locaux. Je ferai une proposition pour un bouge différent de l'autre fois...
Soir restau spécialités locales, là aussi un autre que l'autre fois. Histoire de changer ;)
On prévoira si il faut héberger. Y'a des possibilités.
Lendemain, on pourrait imaginer tirer vers les flandres pour les plus courageux mais bon.. le temps risque de nous faire chier sommairement. Au pire, on chouillerait chez moi, on a vu pire ;)

Evidemment, c'est un proposition que vous pourriez contredire ;)

#1 : BackCat