Là où la recherche sur Google te mènera… :siffle:…J'ai une petite question, au risque de passer pour un boulet: On le trouve où iBackup? Ca m'a l'air bien intéressant comme programme.
Ah ! Il y a des sites qui sont sympathiques comme tout. Prenez MacOSX Hints. Hé bien leur premier hint (astuce) pour Leopard est déjà sorti.
C'est : comment avoir un zouli dock 2D plutôt qu'un truc inutilement 3D. Ce sera ma première mesure prise (enfin, après avoir viré ce fond d'écran hideux ...)
Quand tu connaîtras mieux notre bompi, tu sauras que ce qui l'intéresse dans Mac OS X.5 n'est pas visible à l'oeil du profane.tu pourrais rester sous Tiger sinon :siffle:
$ defaults write com.apple.dock no-glass -boolean YES; killall Dock
Il doit bien exister des sites français recensant des astuces (il y a le magazine AVosMacs, aussi) mais le nombre de locuteurs respectif de chaque idiome (français / anglais) fait que l'on a bien davantage de contributions en anglais qu'en français.Sympa ce lien mais ... pour celles et ceux qui ne maîtrisent l'anglais ... ben, on est comme devant une page vierge !
Ça devient pénible, tous ces Trucs et Astuces qui semblent avoir avoir une longueur d'avance sur notre langue française car, aucun Webmaster gérant son Site dédié à la Pomme, ne se lance dans les traductions !...
Eh oui, je fais partie de ces salariés, à qui, l'on ne propose une formation en anglais car infographiste intégrée !!! :mouais:
Aussi, si parfois, sur un lien anglais, vous aviez l'obligeance de traduire en "substance" ... je crois que cela serait bienvenue ! Merci !
Ah ! Il y a des sites qui sont sympathiques comme tout. Prenez MacOSX Hints. Hé bien leur premier hint (astuce) pour Leopard est déjà sorti.
C'est : comment avoir un zouli dock 2D plutôt qu'un truc inutilement 3D. Ce sera ma première mesure prise (enfin, après avoir viré ce fond d'écran hideux ...)
Le Dock 3D ? Je pressens qu'il ne va pas toujours me plaire [celui en 2D me semble clair et lisible]
Le fond d'écran ? Ces espèces de couleurs vaseuses ? Autant la voie lactée, je suis d'accord, autant les traînées de couleur ... on dirait le fond d'écran par défaut de Vista. Je le trouve inélégant et raté, inutilement chichiteux. Indigne de ce qu'Apple fait habituellement. Mais c'est pas grave : ça, au moins, Apple permet de le changer aisément
Mais son mon petit goût que j'ai, bien entendu. [il y a aussi que je passe du temps (pas mal) devant mon ordi et que j'aime autant être bluffé par la simplicité et l'élégance que fatigué par des chichis inutiles].
J'ai un disque dur extreme en firewire 400
Si je l'utilise pour TimeMachine es-ce que je peux quand mettre y mettre des fichiers..
ex; mp3.. films, photos etc...
ou si je selectionne ce disque dur pour TimeMachine il sert seulement a TimeMachie
Je me pose la même question.
Est-ce que l'on doit "sacrifier" l'intégralité du volume du DD externe ? Ou est-ce que l'on peut utiliser un DD externe préalablement partitionné et accorder à TM une des partitions ?
excellent
Si tu veux créer un site contenant le meilleur des astuces d'OS X, rien ne t'en empêche, après tout.