jeromemac a dit:normal ils ne suivent pas la MMAAASSSEEEEE bbééééhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu es l'expression même de la masse qui parle sans réfléchir
jeromemac a dit:normal ils ne suivent pas la MMAAASSSEEEEE bbééééhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
chagregel a dit:Génial, tu bosses ou? parceque dans ma boite deja ils allucinent sur mon Mac.
Je parle pas du serveur qui est sur une RedHat mais les postes clients...
Quand tu auras ton Bac, tu pourras constater que 90% des utilisateurs (postes clients) dans les boites savent à peine envoyer un mail alors de la à les foutre sur une Mandrake ou une Debian, Y'a d'la marge!!![]()
lelavabeau a dit:En tout cas une chose est sur les utilisateurs de linux sont beaucoup plus ouvert aux autres plateformes.![]()
Anonyme a dit:Et bien il leur faut pas grand chose.
Les gens avec qui tu bossent ont peut-être la polio parce que personne ne leur a appris tout simplement. Quand on a une section informatique, faire de la formation en interne celà ne coute pas grand chose et sa rapporte beaucoup de temps de travail, il n'y a ainsi plus besoin d'aller voir pierre paul jacques parce qu'il a un problème bennin avec son ordi.
Travailler sur un système celà s'apprend mais si dans ta boîtes les ingénieurs Unix/Linux prennent les autres pour de la merde et qu'il ne leur apprennent rien parce que vous les juger incompétent bah c'est sûr que çà aide pas.![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:mais tu es l'expression même de la masse qui parle sans réfléchir
lupus yonderboy a dit:![]()
![]()
![]()
Le type pénible, qui apprécie la même chose que toi, mais sans la moindre reflexion derrière. Qui sort inlassablement les arguments maintes fois rabattus et qui ne prennent plus chez les adversaires en étant encore persuadé qu'ils sont définitifs et imparables. Qui nie les problèmes et les faiblesses de son camps et les qualités et avantages de l'autre côté. Qui te fait honte quand il l'ouvre pour défendre ta cause. Qui confond passion et raison, objectif et subjectif. Qui te fais dire qu'il y a plus à apprendre d'un opposant intelligent que d'un partisan fanatique![]()
Alex666 a dit:c tellement vrai lupus![]()
![]()
jeromemac a dit:y'a déja assez de gens pour nous Narrrreer les avantages de windows sans en plus que j'aille m'y mettre aussi, surtout que j'aime pas windows, alors j'irai pas dire bbéééétttement ben ça ou ça c'est bien... franchement c'est un peu bebette non, c'est etre hypocrite, dire j'aime pas et après dire ben ça c'est bien.... surtout que je vois ce que EUX ils font de bien, j'ai bo chercher, je trouve pas![]()
![]()
jeromemac a dit:c'est comme ci on disait ben tient les talibans ils était bien ils interdisait la culture du pavot.....
ATTENTION !!! sans entrer dans un débat politique, c'est juste pour donner un exemple, et je n'irai pas comparer kro$oft à des talliban... loin de la quand même...
lupus yonderboy a dit:Mais je te demande pas de changer de camps, surtout pas ! Mais seulement de t'ouvrir un peu ! Tous n'est pas tout blanc chez Apple, et tout n'est pas tout noir sous Windows, mais pour toi, c'est du binaire, voire du manichéen. Et surtout ta manière de considérer les utilisateurs Windows systématiquement comme des idiots, des moutons, me gonfle. J'en ai beaucoup dans mon entourage, et peu me laissent l'impression d'être aussi borné que toi. Et qu'ils soient sous Windows plûtot que sur Mac ne leur enlève aucune qualité. La plupart de ces gens se moque de cette gué-guerre, ils ont certainement d'autre pré-occupation, c'est tout.
Ne t'arrive-t-il jamais de douter ? Certainement. Mais dans ces cas-là, plutôt que de te répéter inlassablement les dogmes pour ne plus faire attention à la faille, cultive-le, ce doute ! Tu verras, on y gagne en liberté d'esprit. Et ça ne s'applique pas qu'au sujet du mac !
jeromemac a dit:mais quel mani de donner des propos qu'on n'a jamais tenu
autant je peut dire que les wintels sont des moutons, autant je n'est JAMAIS dit qu'ils étaient des abrutis ou autre imbécile![]()
![]()
et parlant d'ouverture d'esprit, je suis hyper ouvert d'esprit, peut etre même plus que toi, qui sait
en tout cas je suis ouvert à presque tout, sauf windows, point. ce n'est qu'une chose et pas des moindres.... je ne vois pas vraiment ce que tu voudrait que je te dise sur windows pour te faire plaisir, donne moi un exemple qui prouverait, sortant dans ma bouche, que je serai ouvert à tes yeux.... je suis tout ouie![]()
supermoquette a dit:Non tu ne peux pas dire que les wintels sont des moutons.
Non tu ne peux pas dire que tu es ouvert d'esprit (cf. plus haut).
Tu ne veux pas admettre au moins seule fois que tu es un ultra-mac qui se base en général que sur ses émotions et quasi jamais sur des faits et arguments?
Et remarque que traiter quelqu'un de mouton c'est limite le traiter d'imbécile.