L'iPhone? Largement perfectible!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iAbidine
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi ce que je comprends c'est les gens qui achète un appareil en espérant que ça s'améliore... comme c'est bien tu es sur d'être frustré, c'est quand même un peu du nawak ça, car il s'améliore mais pas dans le direction que les gens souhaite dernièrement c'était la fonction genius "super je trouve", un beau bonus. c'est sur les gens qui attendent le copier coller depuis 1 an doivent être dessus :rolleyes:

Ah, toi aussi... Et où son initiateur veut-il vraiment en venir?... :siffle:
:D

Iabidine:
J'avais lu un bon article qui expliquait en quoi pouvait t'on dire que l'iPhone Edge était une béta, et le 3G la première vraie version.
Mais la plupart des arguments avancés se cassaient la gueule, puisque l'iPhone 1g a d'abord été conçu pour répondre au besoin du marché américain. Si quelqu'un a gardé le lien...

en gros je me sent utiliser ce présent iPhone comme un prototype ou un produit qui est temporairement proposé..
Oui, comme les iBook, les Macbook Coreduo, les Santa Rosa, les iPod nano 3g, l'iPod mini...
Chaque produit, en particulier chez Microsoft, est la béta du suivant. Je trouve ça assez logique moi, non? :rateau:

Merci beaucoup pour cette réponse, tu m’a très bien compris en parlent de Windows Mobile…

Et bien au fond, moi je sais que c'est une affaire de temps, je savais très bien qu'Apple à consacré des années de recherches pour créer sa propre plateforme. Pour moi le iPhone est un produit qui est sorti en précipitation, je le perçois comme la porte d'une énorme sphère de téléphonie mobile. mais il a fut tellement longtemps d'attendre que j'aie finit par croire que Apple Team s'en passe de ces tous petits trucs qui manques vu qu'ils ont jamais en parler... seulement je crains la disparition de ce iPhone 1ere génération voir même l'actuelle version, en mettant toutes les corrections sur un produit final ou alors q’Apple vendra sa technologie à d'autre fabricants... en gros je me sent utiliser ce présent iPhone comme un prototype ou un produit qui est temporairement proposé...

Voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre :)
En fait, personnellement, je pense surtout que la plupart des gens attendent trop de l'iPhone. L'iPhone n'est clairement pas un "Business Phone", c'est avant tout un iPod qui fait téléphone! Et moi je l'adore pour ça!

Son interface et son utilisation est à des années lumières devant le reste du monde de la téléphonie, et quel bonheur à utiliser.

Maintenant si je devais l'utiliser en tant que téléphone pro, il me manquerait bcp trop de choses, et je comprend ta frustration. SJ a vendu une progression de son iPhone vers les entreprises, mais ce n'est pas en gérant le push et citrix que ça devient utilisable par les entreprises. C'est un smartphone oui, mais très limité par rapport aux besoins que l'on peut avoir si on veut envoyer des mails (signatures...) , gérer son agenda (mm pas de calendrier par semaine).

J'utilise mon iPhone en privé et j'en suis plus que satisfait! Mais pour une utilisation plus poussée, il ne fait pas l'affaire, ce n'est clairement pas un ordi portable de 3,5"

moi ce que je comprends c'est les gens qui achète un appareil en espérant que ça s'améliore...

alors tu n'as rien compris à l'iPhone...

car il s'améliore mais pas dans le direction que les gens souhaite dernièrement c'était la fonction genius "super je trouve", un beau bonus. c'est sur les gens qui attendent le copier coller depuis 1 an doivent être dessus :rolleyes:

et tu n'as rien compris à Genius qui est plus une fonction iTunes utilisable sur iPod/iPhone qu'une vraie nouvelle fonction du systême OS X mobile...

• J’aime
Réactions: bompi
1) Quand j'achète un truc je n'espère pas que... je suis satisfait à l'achat parceque j'ai un minimum réfléchi avant celui ci justement, c'est quand même pas mal d'argent cette petite chose. Donc je suis forcement heureux de mes achats importants.

Je sais très bien que l'iphone va amener des fonctions nouvelles mais si le copier coller ou le MMS ou même le flash avait été une de mes demandes sur la cahier des charges de l'achat hé bien j'aurais sûrement pris autre chose.

2) Après que cela vienne de l'os ou du programme iTunes, un truc bonus c'est un truc bonus pour l'utilisateur.

en tout cas j'ai bien compris que l'iPhone c'est :up:

Tu sors un peux du sujet là, on parles pas de "l'achat" ni meme de la dépense. Je te suggère de relire mes questions posés en boucles ;):)

Ehhh bah justement, ce post il sert à quoi??
Tu veux nous convaincre que l'iphone c'est pourri? Rassure-toi, c'est râté.

Tu es là pour nous dire que l'iPhone te déçois?
Il y a le forum iPhone pour ça...

Ce que je vois, c'est que ce monument taillé par Apple et vendu 180.000 fois sais qui il est...
Ce que je vois aussi, c'est que ceux qui prennent sur leur temps pour te répondre ne sont vraiment remercies, voir tu dis "Relis mes questions posées en boucle"...et c'est bien ça le prblm...

Perso, j'ai acheté en toute connaissance de cause en faisant la balance entre les avantages et les inconvénients !
Je cherchais un "truc fun" et ... je l'ai trouvé !
Faut simplement savoir ce que l'on veut !
100 % satisfait de mon iPhone v2 !:up::up::up:

Tu sors un peux du sujet là, on parles pas de "l'achat" ni meme de la dépense. Je te suggère de relire mes questions posés en boucles ;):)

Et moi je te suggère de relire ce qui s'est dit à propos de l'iPhone depuis sa sortie, ici sur MacG et ailleurs sur le web: tu trouveras réponses à tes questions posées en boucles...

• J’aime
Réactions: bompi et hotblood
Statut
Ce sujet est fermé.