Liste des sites ne passant pas sous safari ...

JediMac a dit:
Au moins, chez Virgin c'est clair. Sans IE, on ne va pas plus loin
mad.gif
.

bravo à Richard Branson, le rebelle, le briseur de monopoles... pfff je préfère finalement François Pinault et sa fnac
frown.gif
blush.gif
confused.gif
confused.gif
 
JediMac a dit:
Au moins, chez Virgin c'est clair. Sans IE, on ne va pas plus loin
mad.gif
.

Chez Schneider on a droit à un petite fenêtre disans que la version de IE (OS X) est trop ancienne et qu'il n'y a que Netscape 7 qui est supporté en complément d'IE.
 
Voilà le coupable.

<frameset cols="160,100%%" blablabla...>

Safari semble très pointilleux sur la syntaxe, en virant le second % dans index.htm le cadre contenu.html s'affiche, au moins chez moi (j'ai toujours pas upgradé la v74).
 
Une réponse de Porsche...
crazy.gif


referring to your e-mail from July 3rd I would like to give you the information, that the server could have been down for some time. I´ve checked the Safari Browser and it is possible to get access for you, unfortunately you can´t see any functionalities of the CC. As the usage of the Safari Browser is very low - in comparison to others like Microsoft Explorer and Netscape based on Microsoft systems - we can´t assure, that the Porsche Car Configurator will work on your system. Please try to get access by using a Windows PC, than you won´t have any problems.

Je vais leur répondre que j'irai acheter ma voiture chez un concurrent qui me permet de la configurer via le net...
tongue.gif


---

J'ai eu une réponse... m'expliquant ceci cela... qu'il ne pouvait pas faire un configurateur qui fonctionne avec tous les browsers... Je leur ai répondu que oui... s'ils respectent les standards du web W3C, il n'y aura aucun problème...
Le type m'a aussi dit qu'il ne comprenait pas que je puisse choisir un autre constructeur simplement parce que le configurateur ne fonctionne pas avec un système qui représente 0,1% de part de marché!
mad.gif
 
WebOliver a dit:
Une réponse de Porsche...Le type m'a aussi dit qu'il ne comprenait pas que je puisse choisir un autre constructeur simplement parce que le configurateur ne fonctionne pas avec un système qui représente 0,1% de part de marché!

Il est sûr que Porsche, qui doit représenter 95% des ventes de voitures mondiales -comme chacun le sait- doit considérer qu'un faible pourcentage d'utilisation signifie que le matos n'est pas digne d'interêt...
 
Amok a dit:


Il est sûr que Porsche, qui doit représenter 95% des ventes de voitures mondiales -comme chacun le sait- doit considérer qu'un faible pourcentage d'utilisation signifie que le matos n'est pas digne d'interêt...

Je me suis permis de répondre au type avec ta phrase...
laugh.gif


Je lui ai encore signifié que je n'acheterai définitivement pas de Porsche vu la manière de traiter leurs futurs clients (si seulement...
laugh.gif
)
 
Tf1.fr essayez de visionner une vidéo d'un journal de JP Pernaud! On n'y arrive pas. (je sais, c'est pas important, mais quand même)
PArfois j'y arrive en repérant l'adresse dans la pag source, et en la copiant directement dans realOne.


Un autre site qui ne fonctionne pas avec Safari, c'est Ooshop. du coup, je vais chez houra.fr.

sur Ooshop, le nombre d'article n'est pas pris en compte! Je crois que c'est du Java.
Avant ça fonctionnait, ils ont changé leur machin et voilà, ils perdent un client.
Je leur ai écrit (ainsi qu'un bug report à Steve), mais pas de changement.
 
Ben c'est plutôt paradoxal mais le site de Guillaume GETE, http://www.gete.net/ passe mal avec Safari.
Manque au moins le haut de la page d'accueil, j'ai ouvert un dossier sur OSX et j'ai eu le texte avec plein de copies d'écran vides. :-(

Avec IE ça fonctionnait (presque) normalement.

Au fait, aujourd'hui Safari, ou MacG, ne m'affiche plus les smileys... je le fais à la main: :-((
 
myckmack a dit:
Pas de problème chez moi.

tu as de la chance.
J'utilise SAFARi 1.1. Et toi ?
Depuis hier, sans que j'ai rien changé, je n'ai plus les icones de MacG, ni smileys, nii les zolies photos des membres et leurs étoiles.
Avec IE j'ai tout ! Mais ça rame.
C'est compliqué la vie.
 
Encore un site où seuls Netscape et Explorer sont acceptés est le site de la compagnie aérienne péruvienne AeroContinente... On a droit a un message dans la barre d'état...

aero.jpg


Même pas une adresse email pour les contacter...
 
Moi j utilise OOshop avec safari ! il faut juste utiliser le menu debug (tres pratique) je fais utiliser user agent netscape 7 ou windows MSIE et ooshop marche avec safari !

il y a pas mal de sites qui ne marchent pas sur MAC carrément ! tout ce qui es jeux d'argent , loterie, lotto et compagnie, et les chat en java ca c'est pas top sur mac quand même !