Livebox et ethernet : j'suis dans la panade...

Ah bon? Ben je pense plutôt que c'est la ligne qui n'est pas activée. Le clignotement le prouve. Relance éventuellement le processus si ta LB rame en débranchant puis rebranchant l'alim et la fiche. Pense aussi aux filtres sur chaque prise à bigophone. L'avantage avec FT c'est que si ta livebox a des pbs, tu la changes dans l'heure. T'as fait le bon choix mais c'est pénible d'attendre... :rose:
 
buguy a dit:
Ah bon? Ben je pense plutôt que c'est la ligne qui n'est pas activée. Le clignotement le prouve. Relance éventuellement le processus si ta LB rame en débranchant puis rebranchant l'alim et la fiche. Pense aussi aux filtres sur chaque prise à bigophone. L'avantage avec FT c'est que si ta livebox a des pbs, tu la changes dans l'heure. T'as fait le bon choix mais c'est pénible d'attendre... :rose:

T'as un train de retard buguy... elle marche sa live box, elle l'a dit plus haut...
 
Modifie ta signature elle est trop grande. Elle deforme le forum.

Je dis avant qu'n modo le fasse....
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bon ben tout est OK, j'ai suivi le conseil de Vg93179.

J'ai intallé Firefox (ben oui du coup puisque j'ai le haut débit, c'est plus simple de télécharger :rolleyes: ) et donc j'ai configuré la LB avec Firefox. J'ai désactivé la fonction TV afin de pouvoir brancher l'iBook sur le port jaune. Tout fonctionne nikel !!

Voili voilou :D :love: :D

Encore merci à tous :)

PS: @Vg93179: Dans ta signature, c'est quoi l'écran en 2e position en partant de la gauche ? Un Formac ?
 
oui c'est un formac
 
Hippocampe a dit:
Bon ben tout est OK, j'ai suivi le conseil de Vg93179.

J'ai intallé Firefox (ben oui du coup puisque j'ai le haut débit, c'est plus simple de télécharger :rolleyes: ) et donc j'ai configuré la LB avec Firefox. J'ai désactivé la fonction TV afin de pouvoir brancher l'iBook sur le port jaune. Tout fonctionne nikel !!

Voili voilou :D :love: :D

Encore merci à tous :)

PS: @Vg93179: Dans ta signature, c'est quoi l'écran en 2e position en partant de la gauche ? Un Formac ?


Le 1er apres le G5 est un apple 17 pouces display, le 2e c'est une vieille chose nommée LM 500 d'AOC. Que je vais remplacer par un 23 pouces de chez apple vu que le prix a baissé.
J'ai réduit ma signature :rose:
 
Mais Apple ne fait plus le 17" Display, n'est-ce-pas ?
 
exact, il ne le fait plus. J'ai acheté celui là quelques semaines avant son arrêt. Et pas très loin du prix actuel du 20 pouces en plus !! (avec l'adaptateur ADC DVI)...
Si j'avais su...
Du coup je vais acheter le 23. Mais avec également un disque dur de 500 GO à acheter, des enceintes de monitoring et aperture quand il sera dispo, ca va faire un peu beaucoup je pense... Ou alors je décide de ne pas payer mes impots cette année...
 
Oui, le 20" est super mais il est pas donné... C'est bien dommage que Steve n'ait pas décidé de faire une petite ristourne dessus. Tant pis !!