Livraison d'un iMac par un transporteur TNT

• Créateur du sujet Créateur du sujet lock2
  • Date de début Date de début

lock2

Membre confirmé
28 Juin 2011
61
1
40
Je ne sais vraiment pas où poster ça. Ca concerne plus la livraison d'un iMac que de ce dernier, donc si le sujet soit être déplacé, merci de me dire vers quelle section du forum.

Donc voila j'ai un iMac dont la livraison est prévu pour ce lundi 25, le transporteur est TNT.
J'ai deux questions:

- Dans le suivie en ligne, aujourd'hui à 8:37 il est à Garonor en "Out For Delivery". Y a t'il des chances que je puisse le recevoir aujourd'hui (ce serait un miracle) ou demain ? Ou est-ce qu'il faut que je m'attende à le recevoir lundi comme prévu. Pour info j'habite à Chelles en Seine et Marne (77)

- Un peu avant 8:00 j'avais un statue "incident" qui à été modifié pour devenir "en cours d'acheminement". C'est grave docteur ?

- Il y a deux ans avec UPS (de mémoire, pour le transporteur) le livreur n'a pas voulu monter deux étages même avec mon aide pour monter mon iMac fin 2009 de l'époque chez moi (je suis en appartement). Est-ce que vous savez si dans la charte de chez TNT le livreur, peut ou doit m'aider à monter deux étages avec la matériel ? Si il refuse est-ce que je vais encore devoir me péter le dos comme y a deux ans ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bon entre un mec qui m'envoie vers le site du transporteur comme on enverrais un newbie vers google, et un handicapé qui fait une blagounette que même Laurent Ruquier trouverais à chier; je vous dis merde.

De toute façon j'ai eu toute mes réponse à l'instant, le transporteur est venu y a cinq minutes et m'a aidé à monté bien qu'il a été difficile de le convaincre.

Allez hop on ferme ce topic !

Et ça c'était genre la chute de la blague pas drôle du post d'avant ? Tu t'améliore. Bientôt on ira tous voir The Toum'aï Show.

Ouais Mikalak, comme tu peux voir. Même en partant du principe que le 2012 sortira en juillet (ce qui semble assez sûr d'ailleurs), le gain apporté par du ivy bridge est assez faible comparé, déjà, à mon ancien core 2 duo vers un i7 sandy bridge. Pour la carte graphique j'aurais une bonne génération en retard mais ce n'est pas si grave compte tenu que pour moi une CG c'est les effets pour le montage vidéo et compositing (vegas pro, motion 5 et plugins comme Boris Continum Complete) et éventuellement des jeux mais uniquement sur emulateurs comme faire tourné un emulateur GameCube avec une bonne fluidité. Donc aucune déception pour faire ça avec une ATI 6970 avec 2Go de mémoire. La seul petit regret viendra du manque de l'usb 3 sur ma machine mais je survivrais ;-)

En plus je ne pouvais vraiment pas attendre car je vais devoir attaqué un projet de DVDs commercial via authoring et j'aime pas commencé à bossé sur un truc et être interrompue par un changement de machine.

Là ça fait trois jours que je suis sur mon nouveau joujou et vraiment je n'ai aucun regret!
En plus le SSD c'est vraiment comme on le dis ici et là, c'est un grand bond en avant ! Mais vraiment !

:-)

Tu dois être jeune encore, j'imagine mal un adulte jugé des moyens et la vie matériel d'autrui.
Mais t'apprendra j'espère avec le temps. Et puis je t'emmerde si t'es pas content. :)

Bon entre un mec qui m'envoie vers le site du transporteur comme on enverrais un newbie vers google, et un handicapé qui fait une blagounette que même Laurent Ruquier trouverais à chier; je vous dis merde.

Ben dis donc, pour un gars qui vient de recevoir un iMac tout neuf, je te trouve bien remonté :siffle:

En même temps, tes répliques au hachoir me font marrer :)

Y en a qui ont les moyens d'avoir l'apart avec l'ascenseur + l'iMac à 3000 boules. Moi je peux pas. Y a pas de contradiction.

edit: mes plattes excuses. Je croyais que tu faisais une relation avec ce qui était dis avant. Mais pour répondre, non évidemment que je suis jovial même, d'avoir un truc aussi puissant ;-) Ca change de mon ancienne config.

Dernière édition:
Ah ben ça c'est sûr c'est très "adulte" de choisir d'avoir un joujou à 3000€ et à coté de ça de vivre comme un pouilleux :D

On voit tout de suite que tu es quelqu'un d'une grande finesse d'esprit et d'un sens de l'humour sans commune mesure :siffle:

Tu cartonnes, lock2 :up: (je met ton pseudo dans mes favoris pour suivre tes péripéties, je sens qu'il va y avoir du lourd :p)

(et si tu veux tout savoir, je suis plus âgé que toi et moi j’écris correctement en français :p)

• J’aime
Réactions: Fìx et robertodino
et si tu veux tout savoir, je suis plus âgé que toi)

Avec la mentalité d'un morveux mal élevé qui raisonne et juge les gens au fonction de leurs fric (FIXED)

Tu aurais mieux fait de dire que tu avais genre douze ans, au moins ont aurait put mettre ça sur le compte de ton jeune âge. Mais si en plus tu te sens tout fière de traité les gens en fonction de leurs habitat tout en te disant adulte, tu ferais mieux de te caché ou te pendre.

Je suis peut être plus jeune quoi toi, mais moi mes parents m'on toujours appris à regarder ceux qui sont en dessous de moi dans la société, pas ceux qui sont au dessus. Mais laisse, c'est trop complexe pour les matérialistes comme toi.

1339843250-ribery.jpg