A
Ceci est effectivement un sophisme, pas la démonstration de Kolargol31.Oui et dans le même genre j'ai ça aussi:
- Sebastien à des poils,
- Les chiens ont des poils
- Donc Sebastien est un chien.
Ca s'appel un sophisme
Moi ça va très bien Mikalak, et de toute façon même les deux/trois blaireaux qui on la chance d'avoir internet pour se taper des barres entre amis virtuel, et qui me prennent la tête depuis le début de ce topic; même eux ne peuvent pas reproché quoi que ce soit au premier post. Je n'ai fait que poser des questions et ceux dans le respect, où est le problème ?
Mon seule tord c'est d'avoir osée répondre à trois blaireaux. Et quand tu viens d'arrivé sur un forum avec à ton actif quelques messages seulement, si t'as le malheur de te défendre face à des boutades de quelque anciens (dont seul l'orthographe donne un semblant de sérieux) il y aura toujours un effet de "groupe" contre toi (ça répond en partie à ce que me disait kolarlgo31 au passage). T'as beau avoir raison, l'effet de groupe est plus fort, c'est comme ça. C'est d'ailleurs l'objet de thèses en sociologie.
Pour le reste, que tu prenne partie envers le groupe plutôt qu'avec une argumentation individuel envers moi, ça passe encore, c'est une faiblesse commune pour tous. Que tu m'emmerde sur l'orthographe là par contre je te croyais un peu plus fin... dommage.
Sinon merci, en effet c'est belle machine et je regrette pas. Pour le nouvel iMac une rumeur en ce moment circule pour une sortie en octobre et sans retina. Mais c'est un rumeur.
Et sans rancune.
Que tu m'emmerde sur l'orthographe là par contre je te croyais un peu plus fin... dommage.
Mais quelle idée aussi d'aller s'enterrer dans un trou du 77 et de ne même pas avoir un ascenseur!
Tu dois être jeune encore, j'imagine mal un adulte jugé des moyens et la vie matériel d'autrui.
Mais t'apprendra j'espère avec le temps. Et puis je t'emmerde si t'es pas content.
Bon entre un mec qui m'envoie vers le site du transporteur comme on enverrais un newbie vers google, et un handicapé qui fait une blagounette que même Laurent Ruquier trouverais à chier; je vous dis merde.
De toute façon j'ai eu toute mes réponse à l'instant, le transporteur est venu y a cinq minutes et m'a aidé à monté bien qu'il a été difficile de le convaincre.
Allez hop on ferme ce topic !