Logiciel pour créer un site internet

C'est donc bien un élément que tu places sur cette page qui fait tout planter. Et comme tu t'entêtes à recréer cette page chaque fois avec les mêmes éléments, à chaque fois ça plante.

Place les éléments un à un. Et à chaque fois que tu ajoutes UN élément, tu quittes, tu relances, tu prévisualises... jusqu'à trouver l'ajout qui cause le plantage.

Une fois cet élément identifier, il faudra recréer cette page SANS cet élément plantogene.
 
En tous cas, on avance.
On sait maintenant que WA4 n'est pas en cause, pas plus que Sierra ni ton MacBookPro...
 
C'est donc bien un élément que tu places sur cette page qui fait tout planter. Et comme tu t'entêtes à recréer cette page chaque fois avec les mêmes éléments, à chaque fois ça plante.

Place les éléments un à un. Et à chaque fois que tu ajoutes UN élément, tu quittes, tu relances, tu prévisualises... jusqu'à trouver l'ajout qui cause le plantage.

Une fois cet élément identifier, il faudra recréer cette page SANS cet élément plantogene.

Bonsoir Remy,

C'est justement ce que j'ai fait, placer un élément l'un après l'autre en quittant, relançant et prévisialisant.
Hélas, ce maudit crash de l'erreur réapparait n'importe quand de façon aléatoire que cela soit en ajoutant un texte comme une phrase courte pour un copyright par exemple, ou une image, ou un gif, bref, n'importe quand… Bizarrelment sur cette page et pas ailleurs, ce qui est heureux en quelque sorte, puisque cela n'affecte que cette nouvelle page. Mais au-delà du pénible.
Cette image ci-dessous représente la fréquence élevée de l'erreur… Je ne sais plus quoi faire et je suis exédée, je ne supporte plus de voir même dans sa graphie… Merci beaucoup pour votre aide à tous.
Belle soirée.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-05-23 à 22.39.53.png
    Capture d’écran 2018-05-23 à 22.39.53.png
    594,9 KB · Affichages: 273
Tu devras renoncer à cette page alors.... c'est peut-être son nom ou un lien vers une autre page qui déconne
 
Bonjour à tous,
Après une énième tentative, il s'avère que ce sont, semble-t'il, les boutons générant ce crash de l'erreur, problématique car j'ai besoin de placer des boutons pointant vers différents liens ou pages du site…
J'ai supprimé les boutons et pas de crash de l'erreur, en tout cas pour le moment…
Je continue pour voir la suite…
À plus tard…
Belle journée à tous…
 
Bonjour à tous,
Après une énième tentative, il s'avère que ce sont, semble-t'il, les boutons générant ce crash de l'erreur, problématique car j'ai besoin de placer des boutons pointant vers différents liens ou pages du site…
J'ai supprimé les boutons et pas de crash de l'erreur, en tout cas pour le moment…
Je continue pour voir la suite…
À plus tard…
Belle journée à tous…
Ces boutons utilisent-ils tous la même image ? si oui essaye avec une autre image.
 
Fait attention au nom de tes fichiers. Ne mets pas d'accentuation, ni d'espace.
Et comme le souligne @daffyb fait attention à la composition des tes boutons qui peuvent appeler des fichiers d'images pour l'aspect du dit bouton suivant ses positions (normal, survol, clic, actif). Encore une fois essaies de faire appel à des fichiers sans accentuation, sans espaces, sans symboles particuliers.
 
Fait attention au nom de tes fichiers. Ne mets pas d'accentuation, ni d'espace.
Et comme le souligne @daffyb fait attention à la composition des tes boutons qui peuvent appeler des fichiers d'images pour l'aspect du dit bouton suivant ses positions (normal, survol, clic, actif). Encore une fois essaies de faire appel à des fichiers sans accentuation, sans espaces, sans symboles particuliers.
Bonjour Pouppinou,
Les fichiers ne comportent pas d'accentuations particulières, j'avais pensé à cela aussi…
Merci, bon week end à vous.
 
Tu devras renoncer à cette page alors.... c'est peut-être son nom ou un lien vers une autre page qui déconne
Bonjour Remy,
Il m'est impossible de renoncer à cette page.
J'ai donc refait cette page, mais je n'ai pas inséré certains boutons, ce qui pénalise bien sûr les liens…
Sur une autre page, j'ai vu que certains boutons ou captures d'écran étaient manquants, mais cela en revient toujours au même problème, cela provient bien des boutons, car j'ai dû recherché ce qui mes réponse tardives.
Bon week end à vous.
 
Salut,

Ce qui me paraît étrange c’est que le plantage survienne lors du traitement d’une image (c’est ce que la log semble suggérer). Image au sens large : cela peut être la transformation d’un élément (genre un texte), en une version image de ce texte. C’est de la soupe interne au logiciel.

Tu parle de boutons, c’est peut être en dessinant les boutons (ou leur contenu) que ça plante. Quoiqu’il en soit ça m’a tout l’air d’être un bug logiciel (rien à voir avec le hardware donc).

Pas sûr aussi que le logiciel que tu utilises tourne avec les dernières versions des librairies (sous programmes pour simplifier) qu’il utilise.
De plus l’absence, à ce que j’ai pu comprendre, de support de la société devrait t’inviter à vite voir ailleurs si l’herbe est plus verte (et notamment des vers des solutions gratuites qui ont fait leur preuve, qui sont bien suivies et assez simples d’utilisation).

Bon courage.
 
C'est donc bien un élément que tu places sur cette page qui fait tout planter. Et comme tu t'entêtes à recréer cette page chaque fois avec les mêmes éléments, à chaque fois ça plante.

Place les éléments un à un. Et à chaque fois que tu ajoutes UN élément, tu quittes, tu relances, tu prévisualises... jusqu'à trouver l'ajout qui cause le plantage.

Une fois cet élément identifier, il faudra recréer cette page SANS cet élément plantogene.
Bonsoir Remy,
C'est justement ce que j'ai fait, placer un élément après l'autre en sauvegardant, prévisualisation, puis quittant et redémarrant le logiciel. Hélas, l'erreur réapparait n'importe quand que cela soit en ajoutant un texte comme une phrase courte pour iun copyright par exemple, ou une image, ou un gif, bref, n'importe quand…
Salut,

Ce qui me paraît étrange c’est que le plantage survienne lors du traitement d’une image (c’est ce que la log semble suggérer). Image au sens large : cela peut être la transformation d’un élément (genre un texte), en une version image de ce texte. C’est de la soupe interne au logiciel.

Tu parle de boutons, c’est peut être en dessinant les boutons (ou leur contenu) que ça plante. Quoiqu’il en soit ça m’a tout l’air d’être un bug logiciel (rien à voir avec le hardware donc).

Pas sûr aussi que le logiciel que tu utilises tourne avec les dernières versions des librairies (sous programmes pour simplifier) qu’il utilise.
De plus l’absence, à ce que j’ai pu comprendre, de support de la société devrait t’inviter à vite voir ailleurs si l’herbe est plus verte (et notamment des vers des solutions gratuites qui ont fait leur preuve, qui sont bien suivies et assez simples d’utilisation).

Bon courage.
Bonjour Chris K,
Merci pour votre message. Le logiciel est sensé fonctionner avec Sierra. Hélas, cette erreur me fait planter les autres logiciels…
Je ne peux plus rien faire avec cet ordinateur depuis les nombreuses réparations et le changement de la carte mère récemment, pratiquement 3 mo!s que cela perdure, au point qu'Apple Europe m'a retenu un rendez-vous au GeniusBar pour un diagnostic de l'appareil, alors que la carte mère a été changée il y a à peine deux semaines…
Cette version de WA4 je l'ai payé, et je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit pouvant reprendre mes fichiers avec mes config de connexion pour mes sites, en tout cas, rien de probant. L'erreur se retrouve ailleurs sur l'ordinateur me fait planter ToastTitanium 16, donc dernière version, impossible de graver un DVD, plantage avec la même phrase idiote le logiciel x a quitté inopinément, et j'en passe, toujours le même problème depuis ces nombreuses réparations qui n'ont rien solutionné mais ont au contraire multiplié ces erreurs insupportables, bref ras-le-bol.
Merci en tout cas pour votre message, belle fin d'après midi.
 
Ok... je n’avais pas lu, en remontant les fils, si tu avais mentionné le plantage sur d’autres logiciels.
Si plantage en cascade sur d’autres logiciels, on s’oriente sur un problème matériel.
 
Ok... je n’avais pas lu, en remontant les fils, si tu avais mentionné le plantage sur d’autres logiciels.
Si plantage en cascade sur d’autres logiciels, on s’oriente sur un problème matériel.
Bonjour Chris K,
Oui, je ne m'en sors pas, c'est au-delà du supportable, car je découvre jour après jour de nouveaux problèmes.
Par exemple, pour Notes, je ne trouve plus l'item Notes sur mon ordinateur, je dois rechercher sur mon iphone et oartager sur iCloud les informations…
Pénible, c'est un logiciel qui me sert énormément…
La carte mère a été changée récemment, et c'est de pire en pire.
Je dépose donc mon ordinateur à nouveau au GeniusBar ce samedi 9 juin pour un diagnostic…
Je ne peux rien sauvegarder, rien graver sans qu'il y ai telle application qui ne répond pas, c'est constamment…
J'en ai plus que ras-le-bol.
Belle journée à vous.
 
Bonjour Chris K,
Oui, je ne m'en sors pas, c'est au-delà du supportable, car je découvre jour après jour de nouveaux problèmes.
Par exemple, pour Notes, je ne trouve plus l'item Notes sur mon ordinateur, je dois rechercher sur mon iphone et oartager sur iCloud les informations…
Pénible, c'est un logiciel qui me sert énormément…
La carte mère a été changée récemment, et c'est de pire en pire.
Je dépose donc mon ordinateur à nouveau au GeniusBar ce samedi 9 juin pour un diagnostic…
Je ne peux rien sauvegarder, rien graver sans qu'il y ai telle application qui ne répond pas, c'est constamment…
J'en ai plus que ras-le-bol.
Belle journée à vous.

Je pense, comme il a déjà été dit que tu as aussi une installation de macOS qui n’est pas bonne. Fait une clean install par toi même.