logiciel

fgrava

Membre enregistré
6 Février 2003
9
0
Bjr, qui pourrait m'indiquer le nom d'un logiciel pro ayant les fonctions de retouche photo, vidéo et 3d
le tout dans un seul logiciel.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> tu peux être plus clair ???

[/QUOTE]

C simple je recherche un logiciel capable de faire de la retouche d'image de haut niveau, style photoshop, capable de faire de la vidéosurveillance et capturer n'importe quel image depuis une vidéo en temps réel, de zoomer un max sur une aiguille ce trouvant sur une chaussée et capable également de faire de la 3D depuis une image quelconque le tout dans un logiciel utilisable sous mac et éventuellement unix.
 
Pendant que tu y es, ce logiciel pourrait aussi aider à faire des titres de posts un peu plus clairs que "logiciels" et éventuellement te permettre de lire le premier post du forum qui contient justement quelques règles d'usage...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fgrava:</font><hr />

C simple je recherche un logiciel capable de faire de la retouche d'image de haut niveau, style photoshop, capable de faire de la vidéosurveillance et capturer n'importe quel image depuis une vidéo en temps réel, de zoomer un max sur une aiguille ce trouvant sur une chaussée et capable également de faire de la 3D depuis une image quelconque le tout dans un logiciel utilisable sous mac et éventuellement unix.


[/QUOTE]

Je crois que l'armée américaine a développé un satelitte en orbite géostationnaire avec ces fonctions. Je ne sais pas si le contrôle est accessible sous mac !! ;-)
 
ahhhhh ok ! je vois : le logiciel utilisé par Fox Mulder dans Xfiles avec lequel il se connecte au reseau de la NSA et qui detoure un alien vu d'en haut a Roswell
et hop avec une fonction. MegaZoom sur les cellules de la peau et hop modélisation du code génétique en temps réel et obtention des noms de tout les clones issues de ces cellules vivant déjà sur Terre.

c'est ça non ?

ouais ouais, la dernière fois que je l'ai utilisé je me suis planté .... je l'utilisais sur un type ... mais j'ai visé a coté sur le bout de jambon qui dépassait de son sandwitch !
je suis tombé sur Stevie du loft...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> ahhhhh ok ! je vois : le logiciel utilisé par Fox Mulder dans Xfiles avec lequel il se connecte au reseau de la NSA et qui detoure un alien vu d'en haut a Roswell
et hop avec une fonction. MegaZoom sur les cellules de la peau et hop modélisation du code génétique en temps réel et obtention des noms de tout les clones issues de ces cellules vivant déjà sur Terre.

c'est ça non ?

ouais ouais, la dernière fois que je l'ai utilisé je me suis planté .... je l'utilisais sur un type ... mais j'ai visé a coté sur le bout de jambon qui dépassait de son sandwitch !
je suis tombé sur Stevie du loft...


[/QUOTE]


Désolé mais je ne regarde pas Xfiles par contre je regarde Espions d'état qui passe tous les dimanches à 15h sur TF1 donc cette série utilise le meme genre de soft que je recherche sinon si tu connais un soft dont tu me parles par rapport à Xfiles, quel son nom et le site web éventuellement. Merci
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fgrava:</font><hr /> capable de faire de la vidéosurveillance

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fgrava:</font><hr />
je regarde [...] TF1


[/QUOTE]

Je me doutais qu'il y avait un truc louche
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

Je me doutais qu'il y avait un truc louche


[/QUOTE]

Y a rien de louche je recherche tout simplement un soft similaire
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

Je crois que l'armée américaine a développé un satelitte en orbite géostationnaire avec ces fonctions. Je ne sais pas si le contrôle est accessible sous mac !! ;-)


[/QUOTE]

Connais tu un soft qui soit similaire ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> tu as quel age ?

[/QUOTE]

Pourquoi me demande cela, tu penses qu'il n'existe aucun soft de ce genre ?
 
j'en ai besoin pour trouver la code postal de la ville ou la société miracle "LourdeSoftware" fait ce logiciel.

comme ça je te filerais l'adresse ou tu pourras commader ce logiciel.

l'équation est la suivante.

l'age du capitaine x ton age / 123soleil = le fameux code postal
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

Je crois que l'armée américaine a développé un satelitte en orbite géostationnaire avec ces fonctions. Je ne sais pas si le contrôle est accessible sous mac !! ;-)


[/QUOTE]

même avec Apple Remote Desktop en airport ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Steeeeeeeeeeeeeeve, purée, tu nous a encore filé un truc qui marche pas !!
laugh.gif
 
bon je vais me compromettre en m'abaissant à un premier degré qui n'est pas dans mes habitudes, sans doute pour nous débarrasser des naïfs troublant l'ordre public, et répondre simplement et compréhensiblement à fgrava
tongue.gif
:

d'une manière générale, les logiciels qu'on aperçoit dans les films et séries télés n'existent pas et sont des faux.

ceci pour plusieurs raisons :

- ne pas payer de droits d'auteurs ou de licences aux éditeurs.

- les comédiens ne sont pas forcément des utilisateurs chevronnés d'informatique et de logiciels complexes, et ils doivent pourtant donner l'illusion de maîtriser leur bécane comme qui rigole.

- il n'existe pas dans la réalité des softs ayant les possibilités et interfaces qu'on aperçoit dans ces films, et des micro ordis suffisament puissants pour les faire tourner.

donc en réalité, il s'agit de faux logiciels avec des interfaces super design, souvent réalisés dans des logiciels multimédias comme director, et qui vont donner l'illusion de fonctionner suivant les instructions demandées par le personnage (en fait le comédien peut taper n'importe quoi sur son clavier, ça marchera de toute façon, et il suffit qu'il ait l'air de savoir ce qu'il fait pour que le spectateur soit mystifié).

désolé de briser tes espoirs.
crazy.gif
zen.gif


dans le même ordre d'idées, tu aurais pu demander si quelqu'un sait où trouver un traîneau volant avec six rennes capables de galopper à 8000 mètres d'altitude en supportant le boucan d'une foultitude de grelots, c'est pour épater tes potes et faire la course avec le père noël…
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr />
dans le même ordre d'idées, tu aurais pu demander si quelqu'un sait où trouver un traîneau volant avec six rennes capables de galopper à 8000 mètres d'altitude en supportant le boucan d'une foultitude de grelots, c'est pour épater tes potes et faire la course avec le père noël…
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Ben quoi, ça existe pas ?
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> bon je vais me compromettre en m'abaissant à un premier degré

[/QUOTE]


ooouuuuuuhhhhh !!!!! oouuuuuuuhhh !

corompu, vendu !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ben quoi, ça existe pas ?
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

SI ça s'appelle un iMac Ruby
laugh.gif