logiciels espions

letempsestbon

Membre enregistré
28 Novembre 2017
1
0
31
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai quitté l'entreprise dans laquelle je suis associé, je travaillais sur mon mac que j'ai donc repris.
Le code de ma session n'était pas un secret, et étant en conflit avec les associés et l'entreprise je me demande si ils n'ont pas profiter d'une de mes absence pour installer un logiciel espion pour surveiller ce que je fais. Je travaillais avec mon ex et je sais qu'il à déjà fait ça pour virer une assistante avant de me rencontrer. Le conflit dans lequel je suis m’oppose à des gens très malsains et tordus.. De plus ils sont lié à un informaticien. C'est pour cela que je m'interroge.
Comment puis-je détecter un tel logiciel?
Merci pour votre aide
 
Bj
A mon avis, la solution est le effacement total, donc le moyen le plus sûr et le plus radical est de formater le DD et de réinstaller L'OS.
 
Si tu as vraiment un doute, alors tu fais une clean install. Là au moins tu n'auras aucune surprise et modifie ton ou tes mots de passe, on ne sait jamais. ;)
 
Bonjour,

Et si quelqu’un a eu accès à ta session, il a pu avoir accès à tous tes mots de passe.
En complément des recommandations faites ci-dessus, tu dois modifier tous tes mots de passe sensibles !
Cordialement
 
Je plussois également pour tous les MDP des comptes Facebook, twitter, messageries en tous genres, mails, banques, achat en ligne, CB, déclarations, abonnements canal+, etc
Tu dois partir dans un autre pays et changer d'identité