logitech et stuffit

tyranael

Membre confirmé
26 Juin 2001
41
3
Lausanne, Suisse
Hello tout le monde,

Voila je jette une bouteille à la mer. J'ai mis à jour aujourd'hui mon stuffit : j'ai passé à la version 8. Lors de la désinstallation de l'ancienne version, ma souris logetch sans fil est subitement devenue sans réaction. J'ai changé les piles, installé le dernier control center de logitech...rien à faire.

Est ce que quelqu'un aurait une vague idée à ce sujet ?

Merci d'avance à tous !
 
OK merci pour les infos. j'ai finalement fait le grand nettoyage : j'ai tout désinstaller puis j'ai résinstallé le tout en commençant par logitech et ensuite Stuffit !

Après par acquis de conscience j'ai contrôlé les piles neuves installées cet après-midi pour constater qu'une était à l'envers...

Moralité : on saura pas ce qu'il fallait corriger réellement (mais bon on peut se douter un peu)

Dans tous les cas merci pour le tuyau au sujet des extensions ! il y avait effectivement qqch avec stuff là dedans. A la réinstallation il n'y était plus. (j'ai utilisé le désinstallateur du 8.0.2 au lieu de celui du 8.0, je ne sais pas si ça a un rapport).

Problème résolu !
 
tyranael a dit:
Après par acquis de conscience j'ai contrôlé les piles neuves installées cet après-midi pour constater qu'une était à l'envers...
laugh.gif


À+