LOTR en jeu de rôle MMORPG ??!!

M

Membre supprimé 2

Invité
Prévu "late 2004" et pour l'instant uniquement nue icone PC... Grrrrr... je le veux sur Mac aussi!!!

voici le lien :

http://www.lotr.com/frame_meo.jsp

vous imaginez, pouvoir créer votre perso et évoluer dans les terres du milieu en temps réel??!!!

MON REVE!!!!
 
Et çà sert à quoi que la MacGameZone elle se décarcasse à faire des éditos ?

bon c'est vrai elle en parlait pas vraiment
laugh.gif
mais je vois que Ma'ame Soleil a eu des dons de prémonitions a l'époque... Quoi ? Shralldam ? Ah ou ipeut-être alors .. Il ... il aurait couché avec elle pour les infos !!
ooo.gif


 
T'as le jeu de rôle qui existe, il se nomme JRTM, mais faut prévoir la bouffe, c'est çà le plus dur
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
T'as le jeu de rôle qui existe, il se nomme JRTM, mais faut prévoir la bouffe, c'est çà le plus dur
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

la bouffe ? Je me souviens de grandes parties nocturnes ou le saint-Nectaire, la sauciflaille et les chips mayo ont coulés à flots (c'est vrai faut bien se mettre dans la peau de grands héros chevaleresques lorsque tu fais une partie de JRTM version méchant : le but étant de faire le plus de mauvaises actions : tuer, piller, cuissages .. Etc
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Donc niveau bouffe pas le plus dur !!
 
Anonyme a dit:
T'as le jeu de rôle qui existe, il se nomme JRTM, mais faut prévoir la bouffe, c'est çà le plus dur
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et Rolemaster ? Et 'Le seigneur des anneaux™©®, le jeu de rôle' de 2002 ? Il y a longtemps que tu n'as plus ouvert un Casus Belli ou mis les pieds dans une 'crypte' toi...
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif


Enfin, rien ne vaut un bon RPG autour d'une table avec le bidon de coca qui pique (okay, je n'ai pas encore essayé NWN...)
crazy.gif
crazy.gif
wink.gif
 
Pour rolemaster j'ai pas le temps d'apprende 25546845465465 tables et bookins par coeur, quand au seigneurs des anneaux wai j'ai vu mais j'ai plein de bookin de JRTM (1iere et sde edition) et il est tjs en vente alors je vais pas changer maintenant.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Et Rolemaster ? Et 'Le seigneur des anneaux™©®, le jeu de rôle' de 2002 ? Il y a longtemps que tu n'as plus ouvert un Casus Belli ou mis les pieds dans une 'crypte' toi...
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif

Casus Belli sans Krok-Le-Bô, c'est plus pareil ...
wink.gif
 
Il existe
un module LOTR persistant sur NWN. Il est pas mal foutu du tout.
Mais bon moi je suis pas fan de ce monde, je préfère le bon vieux Forgotten Realms setting
smile.gif
 
xou a dit:
Il existe
un module LOTR persistant sur NWN. Il est pas mal foutu du tout.
Mais bon moi je suis pas fan de ce monde, je préfère le bon vieux Forgotten Realms setting
smile.gif

Ah les Forgotten Realms ... Je les ai longtemps parcouru ...

Enfin j'ai quand même une petite préférence pour DragonLance
wink.gif
 
xou a dit:
Il existe
un module LOTR persistant sur NWN. Il est pas mal foutu du tout.
Mais bon moi je suis pas fan de ce monde, je préfère le bon vieux Forgotten Realms setting
smile.gif

Ah oui et ou ca ???
ooo.gif


En tout cas j'espere qu'on aura quand meme LOTR en mmorpg
 
Anonyme a dit:
Pour rolemaster j'ai pas le temps d'apprende 25546845465465 tables et bookins par coeur, quand au seigneurs des anneaux wai j'ai vu mais j'ai plein de bookin de JRTM (1iere et sde edition) et il est tjs en vente alors je vais pas changer maintenant.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

STOP ! Quels modules de JRTM ? J'achète !
cool.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Casus Belli sans l'auteur de Kroc le bô c'est plus pareil (bon sang, comment s'appelait-il ?)
confused.gif

Bruno Chevalier, Thierry Segur. Tu n'as pas la BD chez toi ?
laugh.gif
 
Au fait tu le trouve comment Diablo2 Graph ?
C'est un bon jeu hein ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


Allez, j'suis pas si vile que celà, j'attends pas ta réponse. Malheureusement je ne les ais pas en 2 exemplaires ces livres, sinon s'aurait été avec plaisir que je te les aurais vendus.

Je suis désolé d'être un vieux rôliste qui continue de jouer avec les règles de JRTM.
zen.gif