M.à.Jour téléchargée , pas installée ?

Applenaute

Membre confirmé
24 Février 2012
16
0
Est de la France
Bonjour, je viens de recevoir pour mon anniversaire un iphone 4S au firmware 5.0.1 ( 9 A 406 ) et dont le BaseBand est 1.0.14 mais j'ai eu une désagréable surprise et je voudrais l'avis des personnes qui pourront et voudront m'aider.

Hier soir, j'ai relié mon 4S à mon M.B.Air 13 pour transférer des musiques depuis ma bibliothèque iTunes mais pendant l'exécution du processus , je me suis endormi 2 à 3 heures et à mon réveil, je me suis rendu compte que la mise à jour 5.1 ( 9 B 179 ) a été téléchargée sans mon accord mais je ne l'ai pas installée et je voulais savoir si c'est normal qu' Apple ait téléchargé cette M.à.J et s'il y a un moyen de revenir en arrière ou de supprimer le firmware téléchargé car mon 4S est simlocké SFR et je voudrais acheter une gevey ultra s pour l'utiliser avec une carte sim B&You ou Free Mobile ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et qu'il y a une solution à mon problème ! Merci d'avance et à très vite, j'espère...

tant qu'il ne l'a pas installé sur ton 4S!
mais vu que 5.1 est une MàJ majeurs d'ios 5, il l'a peut être juste pré-téléchargé!

mais de toute manière, la gevey ultra s est compatible 5.1, mais sous appareil jaibreaké, et le jaibreak de 5.1 n'est pas encore dispo, mais il arrive. 3 hackers on réussi a jaibreaker leurs idevice de manière totalement différente

Mais bon, au final, c'est rien tant qu'il ne l'a pas installé sur l'iphone, reste en 5.0.1 si il n'a pas été installé, et désimlock le avec la gevey ultra s.