Ma micro rumeur a moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
Voila.

c'est tout con mais je prédis la disparition de l'onglet quicktime dans le site de Appe.com pour bientot.

Car bien qu'un élément centrale de la technologie d'Apple celui ci n'a plus vraimentsa raison d'etre avec iTunes qui assure la visualisation des bandes annonces et l'installation automatique de celui ci dans l'installeur d'iTUnes.

On peut presque dire que pour le grand public : itunes = quicktime tellement itunes SE BASE sur Quicktime.

Voila c'est tout.
Car en définitiive l'interet de 'longlet Quicktime ne reside plus que dans l'accès au téléchargement de qu player Quicktime qui peut franchement se faire aillieurs. dans l'onglet de macos X et par la mise a jour automatique de MacOS X : )

c'est pas la rumeur du sciècle, elle est complétement inventée... par moi.
donc n'a aucune valeur.
mais je parie sur ma rumeur quand meme :P

j'suis d'accord avec ta rumeur
smile.gif

J'irai meme jusqu'a dire qu'un nouvel onglet Musik serai judicieux, d'ailleurs j'trouve l'intitulé de l'onglet "ipod+itune" du plus mauvais effet !!!

bah voila t'as trouvé la soluce !!! un onglet musik et l'autre video !!!

Yama a dit:
(...) Car en définitiive l'interet de 'longlet Quicktime ne reside plus que dans l'accès au téléchargement de qu player Quicktime qui peut franchement se faire aillieurs. dans l'onglet de macos X et par la mise a jour automatique de MacOS X : ) (...)

Il n'y a justement pas seulement que la page de téléchargement mais au contraire foule d'informations concernant la technologie QuickTime. Il suffit de s'y balader un peu.
wink.gif