Ma Watch est une brique ... (enfin un caillou).

adrien1987

Membre confirmé
28 Mars 2011
92
14
Bonsoir,

J'ai eu certainement la mauvaise idée de faire une install "propre" d'iOS 11.0.1 sur mon iPhone, juste aprés avoir installé la Beta de watchOS 4.1.

La montre est bloquée sur l'écran de configuration et impossible de la dejumeler avec l'application, je peux taper 200 fois mon MDP, la montre reste la. Je l'ai viré de "Localiser" mais rien a faire.

J'ai l'impression que les façons de jumeler la montre ne sont pas concordantes entre iOS et watchOS. En plaçant la montre a coté de l'iPhone on me propose la configuration avec l'appareil photo et l'animation sur la montre, mais ca ne bouge pas.

En choisissant le mode manuel le n° de la montre correspont a ce que j'ai sur l'iPhone mais on me demande ensuite de taper "le code à 6 chiffres affiché sur l'Apple Watch". Rien de tout ca sur la montre !

Je ne vois vraiment plus ce que je peux faire ...

D'avance, merci.
 
Je ne sais pas si c'est possible de le faire avec l'Apple Watch, mais peut être tenter de brancher la montre à iTunes et tenter directement une restauration
 
J'ai essayé mais il ne se passe rien entre iTunes et la Watch ^^

L’idéal serait peut-être de passer sur la beta d'iOS 11.1, car j'ai vraiment l'impression que les facons de jumeler sont differentes ...
 
C'est une beta, la seule solution c'est d'aller voir Apple, ils pourront peut-etre te la débloquer avec le cable diagnostique
 
Eh bien en faite ma sauvegarde est buggée.

Si je restaure comme un "nouvel iPhone", l'application Watch est propre et la synchro se fait sans soucis. Si je restaure j'ai mon Watch sauvegardé et impossible de faire quoi que ce soit. En résumé je suis bon pour réinstaller toutes mes app ...