mac 10.6.8 rendre neuf

Statut
Ce sujet est fermé.

dtirgoala

Membre enregistré
5 Février 2013
4
0
slt, j'ai vu que vous etes connesseurs sur mac j'airais besoin de quelques information svp:
alors j'ai un mac 10. 6. 8 et il a 8 partions dont 4 qui nécessitent un mdp que je ne connais pas et 4 qui n'en ont pas besoin alors je voudrais le formater pour le rendre comme neuf(sortie du magasin) pour cela j'ai acheté le cd Mac OS X Snow Leopard.
comment faire pour effacer tous ce q'uil y a sur mon disque dur sachant que si je me connecte sur un session sans mdp, au moindre changement on me demande le mdr du administrateur(que j connais pas). Merci d'avance.

Salut,

Pour un premier post, tu nous demandes de t'aider à vider un Mac dont tu ne connais pas un seul mot de passe... pour le réinstaller comme neuf.

Sans être suspicieux, on peut se poser des questions sur l'origine de ce mac :hein:

bah t'as tout a fait le droit de te poser des questions hein^^ a 500 euros je pense que meme toi tu l'airais acheté, il est comme neuf ^^

non je l'ai acheté 500 euros (mais bon ca doit etre un ordi volé) mais avec le disque que j'ai acheté quand j'ouvre mon ordi en appuyant sur "c" ou sur alt pour choisir le disque Snow leopard ca m'ouvre ca http://www.zimagez.com/zimage/mac26.php
que signifie ceci

Dernière édition:
Je sais d'où viens le problème mais vu l'origine de la machine tu n'auras aucune réponse.

Bye bye :coucou:

(en tout cas, 8 partitions, le proprio avait une façon originale de gérer ses données)

• J’aime
Réactions: bompi
Il faut vraiment pas être malin pour le faire sur un ordinateur et encore plus venir le crier sur les forum de macg.

Pour info:
Selon l’art. 321-1 du code pénal, le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.

Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.

Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Si j'étais administrateur du forum clairement je filerai ton ip à la gendarmerie la plus proche.

mdr ok. mais quand tu l'achete a 500 euros tu est content mais le gars il te dit que tout est en règle, apres qu'il soit volé c juste une supposition ^^ norage

---------- Nouveau message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h00 ----------

bon tu visn ici, tu pose, une question, on te fait une enquête. NARMOL

--------------------------------------
note du modérateur (ici Aliboron) :
Puisque tout est en règle, le mieux c'est de demander au vendeur de te fournir les mots de passe (et les disques d'installation). Non ?

Ici, on ferme, je pense que tout est dit...

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.