Bonjour
Tout nouveau sur le forum, je suis un peu perdu dans tout ces messages et malgré cela je ne réussi pas a trouver exactement les réponses a mon problème
Tout allait bien sur mon MAC avant : je pouvais regarder mes vidéos au format wmv directement en cliquant dessus via QuickTime Player et je pouvais également regarder les extraits vidéos trouvés sur internet.
Tout allait donc bien avant que je n'aille sur "virginmega" pour écouter des titres audio => le site m'a demandé de télécharger Flip4Mac (ce que j'ai fait) mais
depuis que je l'ai fait voila les problèmes que je rencontre pour les vidéos :mad: :
1er :
Je n'arrive
plus a lire des extraits vidéos trouvés sur le net :
cela m'indique que je n'ai pas "windows player" => C'est qui n'est pas vrai puisque je possède : windows media serie 9 pour Mac Os
ou alors cela m'indique :
"que Safari n'arrive pas a afficher le contenu de cette page. Requiert un module externe non supportée par safari.."
2ème :
Quand je veux lire mes videos en "wmv" que j'ai sur mon Mac, je n'y arrive plus à les lire directement en cliquant dessus.
Quand je le fais, voila ce qui s'affiche :
"Impossible d'ouvrir la séquence. Le fichier ne correspond pas à une séquence."
Je peux les lire avec VLC ou Windows média player mais plus avec QuickTime Player ??? alors que je pouvais le faire avant (avant d'installer flip4mac)
J'ai bien essayé de desinstaller flip4mac mais rien y fait j'ai toujours ce problème
Je suis sur MAC OS X 10.4.11 et j'ai QuickTime Player Pro
Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour pouvoir a nouveau ouvrir mes vidéos directement en cliquant dessus et pouvoir lire des extraits vidéos directement sur les sites que je visite.
que dois-je faire ?
Merci pour votre aide a tous
Bien cordialement
Mimomitch