Amok a dit:Effectivement, 512 Mo même pour une utilisation basique, on oublie. Concernant le "problème" noté dans mes précedents posts, gaver en barettes a résolu le problème. C'est quand même un peu hard d'avoir une bécane qui ne décolle qu'a 1 Go.
Bah une machine en réseau, avec imprimantes a la clé, suite office et tout le toutim.Ed_the_Head a dit:WoW, ça m'étonne quand même. Qu'entends-tu par utilisation basique?
rockindé a dit:Mon Mini est très silencieux, un peu bruillant lorsqu' il travaille fort(cheap instal) mais moins que mon iMac G3 350 Mhz...je ne l' entends pas:le bonheur je n' avais pas pu m' acheter le Cube, neuf ou ocassion(prix exorbitant) et là j' ai son fils spirituel.La livebox est au rez de chaussée et j' affiche, dans ma chambre, les 15 barres du niveau de signal...(à environ 5 mètres de la livebox, mur en brique, platre, parquet).Pas de soucis au niveau de la portée airport.
Bref l' essayer c' est l' adopté...
Amok a dit:Bah une machine en réseau, avec imprimantes a la clé, suite office et tout le toutim.
ficelle a dit:faut peut etre leur parler de oOo
birkyboy a dit:maintenant si une boite de 16 cm de coté etait aussi puissante qu'un gros imac ca se saurais. je crois qui il faut pas tout melanger.
birkyboy a dit:pour ceux qui veulent plus de renseignement avant d acheter un mac mini
je peux aider OBJECTIVEMENT
ficelle a dit:un retour atelier pour faire, ça ?
c'est moins compliqué que sur les premiers imac
mais je comprend que ça puisse effrayer le beotien...
pour les 512 de ram, faut relativiser, car ça reste tres efficace pour jouer avec les softs inclus, mais c'est tellement mieux avec 2 go :rateau:
ficelle a dit:oui, mais ça ne demande que deux coups de spatules, 4 vis à retirer, et les nappes ventilo et cd à deconnecter... un peu plus compliqué que sur le G4, c'est vrai.
sinon, ça va toi ?
macinside a dit:le mini intel est plus chiant que le mini PPC pour le changement de ram
Merci avec pas mal de retard ! Je n'avais pas activer l'envoi d'email en cas de réponse.brome a dit:Sur Macway par exemple, regarde l'onglet "produits associés" sur la page du mac mini. Tu y trouveras les barettes de RAM compatibles avec les mactels.