Mac Mini : maintenant ou plus tard?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yoop
  • Date de début Date de début

Yoop

Membre actif
29 Août 2005
239
6
35
Avec Casimir
www.osiris1426.freegaia.net
Bonjour bonjour tout le monde!
Ca y est j'ai décidé d'acheter un Mac Mini :) mais je me demandais si je devais l'acheter par exemple demain a la FNAC avec une réduc de 6% ou l'acheter à l'Apple Expo?

En ft est ce qu'il y a des reducs sur les ordis "special apple expo"?

Merci pour vos réponses :)

Yoop a dit:
Orf en ft je suis tellement pressé de l'acheter que je le prends demain :) !

Bonjour et bienvenu à toi... :coucou:

Ton post aurait été plus approprié dans le forum "Switch et conseil d'achat". Mais les modo :modo: se chargeront de le changé de place. ;)

Quel est la config que tu compte prendre ? Celle de base ? :love:

Merci :)
Dsl j'avais pas fait gaffe.*:rateau:

Au debut je voulais prendre celle à 529 mais je dois obligatoirement acheter une carte Airport donc 80 euros en + donc = 609 et pour 21 euros de + j'ai 80Go, 1,42GHZ, carte Airport et bluetooth integrés. :)

Donc je prends celle de 629! L'écran j'en ai un c'est un vieux mais pour noel j'vais ptetre m'acheter un 19" ou un ecran Apple :p

Voili Voilou

Dans la version à 529¤, il y a déjà le wifi et le buetooth :siffle:
il y aussi de série le modem 56K interne, ce qui n'est pas le cas dans les versions plus chères :mouais:

Nan dans la version à 529 euros le bluetooth et le wi-fi c en option et dans celle à 629 c integré!

Et ca va me servir a koi le modem interne 56K?
(reponse par moi ) : A rien. J'ai une borne Airport donc j'prends le wi-fi et le modem c pour se connecter à internet en passant par un fil.

si, si la réduction Fnac marche sur les mini.
il y a eu une période fin juillet, lors du renouvellement de gamme, ou la fnac ne faisait plus la réduction sur les Rev A qu'ils vendaient moins cher. Ca à durer une quinzaine, le temps qu'il finissent leur stock, mais maintenant sur les RevB ils refont la réduc .

Juste pour dire, j'ai acheter un mini 1.25 ancienne version a Darty Lyon pour 479¤.... C'etait un kdo pour ma maman et en arrivant a Angoulême il ne marchait pas (carte video HS) donc retour a Darty Angoulême ou le mini 1.25 est vendu .... 399¤ neuf !!!! C'est la premiere version mais c'est vraiment pas cher...
Par contre il est livré en 10.3 :/

maxime

Arf pas cool :sick:
Tiens ba en parlant de Darty, hier j'y suis allé et il n'y avait aucun macintosh que des PC!!
Pourtt j'habite pas dans le trou du cul de la france!!!!
Enfin bon...

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
A yé efin je l'ai!
Au début j'ai eu peur, il ne l'avait plus dans les 4 FNAC du coin! :eek:
Mais il en resté 15 à chatelet donc go to chatelet :)

Et là c'est bon grace au cable Firewire j'ai pu transferer toutes mes données qui etaient sur mon autre mac sur mon nouveau mac : tout ca en 15-20 min. :)

Facile pour se connecter au reseau wi-fi (fallait juste la clé wep qui est longue :p )

J'ai pris en vidéo le moment où la pomme est apparut sur l'écran :cool: et j'ai pris quelques photos!

Voili voulou je suis super content!! :up:

Grrr pas content :hein:
Peut plus me connecter à mon site :mad: .... Pourquoi? ben je me le demande!! Ptetre a cause du changement de marchines??
Alors j'ai tout supprimé, j'ai tout remis et devinez quoi? ben ca marche tjrs pas!! :confused:

Vous sauriez pas comment regler ce prob?