mac os X.11, de la daube??? help!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> bon tu as Word X a ce que je vois : j'ai une chance sur....1,1 que ce soit pas une verion légale. <HR></BLOCKQUOTE>
So what ? Tu travailles chez Microsoft ?
grin.gif

Bonne idée : je propose que toute personne qui a un problème avec un logiciel joigne son numéro de série (pratique pour ceux qui en cherchent) voire un scan de la facture
grin.gif
grin.gif


Bon blague à part désolé de t'avoir grillé la soluce
smile.gif

Ceci dit j'ai aussi Office X, et j'ai plusieurs trucs autres qui se lancent au log sans que j'ai noté de pb particulier... Si ce n'est l'infinie lenteur avec laquelle tout ça se met en branle... Je crois qu'il faut une minute pour que toutes les ouvertures au démarrage (y compris les docklings et les machins dans la barre) se lancent...
 
en tout cas je voudrais encore vous remerccier de la rapidité de vos réponses, et je dis :

VIVE MACG!

comment ais-je pu vivre sans macgé (et les zens qui zy sont...) avant???
smile.gif
 
Super, je viens de lire les messages et du coup je pense que la solution est là, je vais de ce pas modifier les ouvertures au démarrage.
Mais, est ce que quelqu'un peut dire à quoi sert le "Microsoft Database Daemon" qui se trouve dans ouverture à la connexion ???
 
je suis d'accord, ça fait peu de temps que j'ai un mac et donc que je me connecte au forum, mais j'avoue avoir été impressionné par la bienveillance des gens qui y participent ....
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
j'ai une petite question : comment faire pour que ce truc microsoft daemon ne vienne plus se foutre au démarrage???

a chaque fois que j'ouvre office x, il se remet d'office!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par newbie:
je suis d'accord, ça fait peu de temps que j'ai un mac et donc que je me connecte au forum, mais j'avoue avoir été impressionné par la bienveillance des gens qui y participent ....
smile.gif
smile.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis assez d'accord.

Moi j'ai un très bon souvenir.
Je venais d'avoir mon ordi et je le partage avec celui de mes parents : je voulais partager l'ordi, oui mais aussi la ligne adsl : payer un routeur me déprimait tellement c'était cher.

Après être passé sur MacADSL j'ai trouvé une astuce pour modifier mon modem ADSL et le transformer en routeur.

JE n'y connaissais rien en reseau et n'éyant ni le vocabulaire ni la logique du reseau, partage, routeur, hub, switch...etc je me suis fait un peu ridiculisé sur MacADSL dans les forums.

Sur MacG : il y eu des membres qui m'ont fait des dessins avec des slash et autre pour tout me faire comprendre sur comment m'y prendre pour cette opéation délicate.

Bin là j'ai été trop emu de la patience de tous !

Viive MacG