chandeler.bing
Membre actif
Balooners a dit:Non, ce n'est pas possible
:mouais: :mouais:
Allez je vais te croire...
Mais alors à quoi sert Norton Antivirus?
PS Sympa ton site
Balooners a dit:Non, ce n'est pas possible
Disons qu'un anti-virus sur Mac Os X, aujourd'hui, c'est effectivement sans réelle utilité mais c'est comme une assurance, jusqu'au jour où...Balooners a dit:Cela n'existe pas sur Mac OS X, moi je n'ai jamais rien eu comme soft de ce genre depuis l'existance de Mac OS X . Pour preuve, avec l'offre MIPE, j'ai eu Virus Barrier, et il est encore sous blister.
golf a dit:Disons qu'un anti-virus sur Mac Os X, aujourd'hui, c'est effectivement sans réelle utilité mais c'est comme une assurance, jusqu'au jour où......et là, il sera trop tard
Par contre, avec l'adsl, un parefeu est indispensable et à minima, celui intégré à Mac Os X
chandeler.bing a dit:Et toi tu as quoi comme antivirus?
chandeler.bing a dit:PS Sympa ton site
golf a dit:Personnellement, je fais confiance à la gamme Intego
Pour une fois qu'on a des français dans la course :rateau:
Pour ton pb, il peu y avoir deux origines séparées ou conjuguées : pb d'autorisations et/ou un pb de màj mal téléchargée.
Balooners a dit:Tu n'es pas sous Windows là, essaye de prendre en considération que nous ne sommes pas sous la même architecture. À l'heure actuelle, il n'y a pas de virus connu, quoi il y en a
Enfin bon tout cela pour te dire, renseigne-toi un peu sur le Fora avec le module de recherche en tapant Virus, je pense que tu devrais trouver pas mal de chose assez intéressante
Balooners a dit:Merci Tu es dans l'IMDB !!! :eek:
chandeler.bing a dit:Alors je vais de ce pas le virer de mon ordi? mais si je chope une merde, je viens te casser la gueule (quoi que tu vis trop loin de chez moi ) LOL
golf a dit:Je vais furionner ce fil avec un fil générique dédié, tu le reconnaîtras tout de suite par son titre
Jette y un oeil ainsi que le précédent, tu seras édifié
golf a dit:Pour ton pb, il peu y avoir deux origines séparées ou conjuguées : pb d'autorisations et/ou un pb de màj mal téléchargée.
Balooners a dit:Pas de soucis, je te préviens dès qu'il a quelque chose
doudou83 a dit:Bonjour
Oui c' est vrai , très très peu de chance d' avoir des virus sur OS X mais bon .... Je suis également chez Noos ( qui fonctionne top bien ) et j' ai installé depuis 9 mois VirusBarrier d' Intego .Auparavent j' avais Norton avec qui j' ai eu des problèmes et qui ralentissait considérablement la machine !! Il est passé à la corbeille . Voilà cette petite info en +
Bonne journée
daffyb a dit:moi, j'irais faire un tour dans le dosier /Library/StartupItems/ ou (connaissant Norton, le gros dégoutant) dans /System/StartupItems/
Je pense qu'il reste un truc