fauxdrs a dit:2. les virus macro d'office sont sans effet sur les macs
se sont des virus multi-plates-formes qui endommagent aussi bien les ordinateurs mac que les pc
fauxdrs a dit:2. les virus macro d'office sont sans effet sur les macs
Plusieurs fois, il m'a évité de diffuser des fichiers infectés [macro Word] qu'on m'avait fait parvenir...Futur Mac in love a dit:...réussis-tu à quantifier le risque dont tu parles par rapport à ta propre expérience : de "trés faible" à "grand" par exemple (ou en pourcentage si tu veux) ?
drs a dit:Ah? Mes infos sont fausses alors...
Dit autrement, ces "virus macro" sont écrits en langage de macro cro$oft qui est cross plateformes et qui touchent les apps d'OfficeSloughi a dit:faux
se sont des virus multi-plates-formes qui endommagent aussi bien les ordinateurs mac que les pc
Ou en rajouterSloughi a dit:les macro-virus peuvent endommager ou supprimer des fichiers et masquer certaines fonctions d'application
Mac Os X, le net, les virus et autres joyeusetés [3] !...kisco a dit:tu peux faire une recherche dans les forums tu auras énormément de résultat
C'est à mourir de rire de mauvaise fois ce truc :rateau:richarddeux a dit:...va ici.
Leur conseil :Etat de la sécurité : Sécurisé
Vous êtes protégé contre les menaces les plus courantes.
Soit de la mauvaise fois [spécialité Symantec] soit même pas capable de détecter un pare-feu actif, celui de Mac Os X ou un concurrentSolution : Installez un pare-feu personnel
MARIE78 a dit:J'ai MAC OS TIGER....ai-je besoin d'un anti-virus si je télécharge sur le web ?
Si oui lequel ?
MERCI