bonsoir
j'ai un souci cela fait + d'une semaine et je désespère j'ai eu connaissance de votre site par
al02 qui ma gentiment répondu et je le remercie encore voilà j'expose mon problème
j'ai 1 imac G3 500mhz 128MO VERSION MAC OS9.2 maj version 4.1.9.1 chez apple
j'ai voulu installer mac OSX sur le imac j'ai un message d'erreur lorsque je mets le cd mac
OSX fournit avec mon powerbook :
bundled software ne peut pas être installer
comment dois-je faire ?
si je mets une autre version mac OSX qui m'a été donné chez apple j'ai le message
d'erreur suivant :
ce disque est estompé( en parlant de mon disque dur) car une version antérieur de mac
OSX n'est pas installé
j'ai formater mon disk avec OS9 ensuite j'ai mis la maj sur 9.1 ensuite j'ai mis OS 9.2
le disk n'est pas partitionné je sais pas comment faire
merci de me venir en aide ce serait vraiment surper sympa je débute dans mac et voila
merci bonne soirée je souhaite avec un(ou une) sauveur
j'ai un souci cela fait + d'une semaine et je désespère j'ai eu connaissance de votre site par
al02 qui ma gentiment répondu et je le remercie encore voilà j'expose mon problème
j'ai 1 imac G3 500mhz 128MO VERSION MAC OS9.2 maj version 4.1.9.1 chez apple
j'ai voulu installer mac OSX sur le imac j'ai un message d'erreur lorsque je mets le cd mac
OSX fournit avec mon powerbook :
bundled software ne peut pas être installer
comment dois-je faire ?
si je mets une autre version mac OSX qui m'a été donné chez apple j'ai le message
d'erreur suivant :
ce disque est estompé( en parlant de mon disque dur) car une version antérieur de mac
OSX n'est pas installé
j'ai formater mon disk avec OS9 ensuite j'ai mis la maj sur 9.1 ensuite j'ai mis OS 9.2
le disk n'est pas partitionné je sais pas comment faire
merci de me venir en aide ce serait vraiment surper sympa je débute dans mac et voila
merci bonne soirée je souhaite avec un(ou une) sauveur