mon message : il est où ???
vu comment tu interprètes ce qui est écrit pas étonnant que tu trouves autant d'avis différents
"si on est bien devant y a aucun pb par contre"
ça englobe l'image complète si j'avais un truc à reprocher quand on est en face de l'écran je l'aurais dit
à part les reflets possibles suivant les conditions, pas de defaut
Apple fourni avec le macbook alu un bon profil pour l'écran, les couleurs sont justes, y a pas de pb de dominante
un ecran ça se calibre pour son environnement, si tu le calibres avec une bonne sonde tu remarqueras que les couleurs du macbook alu ont peu changer avant / après calibration
le seul truc que la calibration va surtout améliorer c'est le gamma
donc pas de pb de noir, de blanc ou de couleur si tu es en face
quand on parle d'un pb dans une situation donnée, ça correspond à une situation
il ne faut pas généraliser avec d'autre situation ou d'autres usage
quand tu regardes ton macbook alu en face et quand tu regardes ton macbook alu en te balançant dans un fauteuil, ce sont 2 situations différentes
la dalle a seulement un angle de vison réduit un defaut SI on ne regarde pas l'écran en face
Tu parle juste des blancs ! Et pas des noirs et des couleur ?
Les avis sont très différents d'un site à un autre, d'une personne à une autre.
vu comment tu interprètes ce qui est écrit pas étonnant que tu trouves autant d'avis différents
"si on est bien devant y a aucun pb par contre"
ça englobe l'image complète si j'avais un truc à reprocher quand on est en face de l'écran je l'aurais dit
à part les reflets possibles suivant les conditions, pas de defaut
Apple fourni avec le macbook alu un bon profil pour l'écran, les couleurs sont justes, y a pas de pb de dominante
un ecran ça se calibre pour son environnement, si tu le calibres avec une bonne sonde tu remarqueras que les couleurs du macbook alu ont peu changer avant / après calibration
le seul truc que la calibration va surtout améliorer c'est le gamma
donc pas de pb de noir, de blanc ou de couleur si tu es en face
quand on parle d'un pb dans une situation donnée, ça correspond à une situation
il ne faut pas généraliser avec d'autre situation ou d'autres usage
quand tu regardes ton macbook alu en face et quand tu regardes ton macbook alu en te balançant dans un fauteuil, ce sont 2 situations différentes
la dalle a seulement un angle de vison réduit un defaut SI on ne regarde pas l'écran en face