MacBook alu – premières impressions

Y'en a une plus haut dans le topic.

Mais faut arreter, les touches de traviolles ne doivent pas etre si répandues que ca. Seulement, seuls ceux qui ont des problèmes prennent la peine de le dire ;) d'ou cette impression

(Moi je n'ai pas les touches de travers, par exemple)
 
Y'en a une plus haut dans le topic.

Mais faut arreter, les touches de traviolles ne doivent pas etre si répandues que ca. Seulement, seuls ceux qui ont des problèmes prennent la peine de le dire ;) d'ou cette impression

(Moi je n'ai pas les touches de travers, par exemple)

Moi j'ai pas non plus de touche de travers mais j'ai été dans plusieurs magasin et les macbook d'expo avaient les touches de travers.
 
Comme Frodon l'a précisé, il suffit d'un bout de papier pour redresser les touches de travers , elles resteront en place après, merci Frodon pour cette astuce qui a fonctionée parfaitment sur mon MacBook!! !!!
 
Dans de nombreux cas, les problèmes racontés dans les forums sont peu répandus... sauf que là c'est mon deuxième macbook et il a toujours ces touches inclinées, je l'aurais bien gardé et je me serai fait une raison mais les autres défauts me pousse a le rendre...
J'ai été voir dans deux autres magasins et 2 sur les 3 que j'ai vu avaient ce problème, donc a mon avis, c'est récurent!
 
Sur le mien, les touches ne sont pas parfaitement droites non plus mais franchement, Si c'est le seul probleme, ca serait trop risque de le renvoyer. Je m'imagine mal recevoir un nouveau MacBook avec le Trackpad defectueux ou le cache de la batterie trop petite, ca me ferait encore plus ***. Donc, arretons-nous de nous prendre la tete et profitons du joujou de technologie. J'avoue que pour le prix paye, ca serait pas mal de recevoir un produit sans defaut mais il y a bien plus grave que quelques touches de travioles. N'est ce pas ? :rateau:
 
j'ai reçu mon macbook hier et il est parfait. Pas de défauts (peut être une ou deux touche "F" pas droites mais bon c'est pas la mort...) et ce qui me plaît le plus, outre ses excellentes performances, c'est le design mais surtout le trackpad multitouch. Tout ce que l'on peut faire avec est impressionnant (exposé, affichage du bureau, changement d'application, agrandissement...)
 
Dans de nombreux cas, les problèmes racontés dans les forums sont peu répandus... sauf que là c'est mon deuxième macbook et il a toujours ces touches inclinées, je l'aurais bien gardé et je me serai fait une raison mais les autres défauts me pousse a le rendre...
J'ai été voir dans deux autres magasins et 2 sur les 3 que j'ai vu avaient ce problème, donc a mon avis, c'est récurent!
Alors Yup ? Encore un echange en vue ? moi j'attends le mien demain et j'espere que jaurai rien de travioles et pas de pixels HS
 
J'ai reçus hier mon macbook unibody 2,4 Ghz, un seul mot merveilleux ! trackpad génial, comment on faisait avant et sans ? il fait tourner les jeux aux quels je joue en résolution natif et tous à fonds (âge of empire 3) ! il est beau ! le chassie est solide mais au dessus de l'écran c'est pas rigide dommage mais bon je men fous ! il est silencieux et chauffe pas comparer au macbook pro penryn 2,4 GHz qui m'avait brûler les cuises en jouant à âge of empire 3 !

aucune touche pencher sauf la touche esc mais on le voit même pas il faut au moins 5 min en examinant le clavier avec une loupe :p L'écran aucun pixel mort, aucune griffure sur la coque, par contre le capteur de luminosité, il est mal placé, dans un pièce éclairer le clavier reste allumer il faut que la lumière soit pile en face pour qu'il face son job.

Un seul mot une merveille ! :rateau::)

Mais j'ai quelque question,

La touche suppr elle est où ?
Est j'ai déréglé le contraste comment rétablir la valeur par défaut ?

merci
 
Alors Yup ? Encore un echange en vue ? moi j'attends le mien demain et j'espere que jaurai rien de travioles et pas de pixels HS
Et oui pas de bol, j'ai appelé Apple cet aprem, ils me refont un échange (avec toutes leurs excuses)
Par contre j'ai toujours pas reçu de numéro de retour, ni de numéro de commande pour le nouveau... :( J'ai pas envie d'encore les rappeler...
 
Bonsoir

Quelles sont vos impressions sur le trackpad ?

Je vois que certains se plaignent déjà de freezes à répétition du pointeur ... et que certains sites commencent à parler de bugs à corriger par une future mise à jour:

http://forums.macg.co/macbook/dysfonctionnement-trackpad-macbook-aluminium-241538.html

J'ai l'impression d'avoir des click qui n'étaient pas pris en compte, ms c'était au tout début, je n'étais pas encore habitué, à confirmer donc...
Par contre sous windows, il marche trés mal, et le double click (2 doigts) ne marche pas.
En revanche le wifi est plus rapide sous windows, tandis que sous leopard le débit va anormalement lentement, 90% du temps (transferts av un NAS en local)

Ca sent les drivers foireux, c'est décevant.

Le fait de ne pas pouvoir laisser son pouce posé sur le bas, pour clicker, tandis qu'on navigue avec l'autre doigt, c'est un peu pénible... Ca à tendance a buger car ça passe en mode 2 doigts.
 
Bonsoir

Quelles sont vos impressions sur le trackpad ?

Je vois que certains se plaignent déjà de freezes à répétition du pointeur ... et que certains sites commencent à parler de bugs à corriger par une future mise à jour:

http://forums.macg.co/macbook/dysfonctionnement-trackpad-macbook-aluminium-241538.html

j'attends une mise a jour, je galere avec des freezes à repition ou plutot des clicks qui e sont pas pris en compte aussi et j'ai souvent le texte qui s'agrandit ou rétrécit tout seul trop facilement( fonction zoom) , je dois donc faire attention d utlisier mon trackpad avec 1 doigt seulement sans rien laisser trainer ( c est chaint )
 
il est silencieux et chauffe pas comparer au macbook pro penryn 2,4 GHz qui m'avait brûler les cuises en jouant à âge of empire 3 !

merci

L'était temps que tu changes ! sinon, il n'y aurait jamais eu de Nitiel 2° génération !!! :)

Bon, enfin, je peux mettre des sous de côté pour acheter l'alu si je te suis bien ! ;)
 
Heu, j'ai cherché jusqu'à la page 42 et je n'ai rien trouvé.
Elle consiste en quoi cette méthode ?
Car moi aussi, j'aimerai remettre droite mes touches de travers ^_-

Tu prend une feuille de papier cartonné (ou rigide) tu la glisse sous la touche penché (le coté ou c'est penché) et tu appuis plusieurs fois sur la touche, jusqu'a ce qu"elle revienne droite.