Macbook Alu Rats

geazon

Membre confirmé
12 Août 2010
50
5
Paris
Bonsoir, je voudrais savoir si des personnes ont déjà essayé ... de faire prendre de la rouille sur la coque de leur macbook, si qlq'un a déjà vu ce genre de pratique sur internet?

L'idée m'est venu comme ca... alors oui l'alu ne rouille pas, mais il peut en surface accrocher à la rouille du fer normalement, petit exemple sur photoshop.

Si vous avez des tuyaux pour ce genre de sauvagerie, je suis preneur!




Geaz
 
Tu es un grand barré :)

Je sais pas trop comment faire mais j'ai des sources qui bossent dans le métal que je vois ce soir, je verrais si j'y pense ;)
 
Curieux car l'oxydation de l'aluminium donne de l'alumine qui est une poudre blanche et pas rouge...c'est pas un gag cette photo?

Non ce n'est pas un gag mais un montage, pour avoir de l'oxidation de cette couleur il faut du fer oui. Donc on fait faire l'amour au macbook avec une feuille de metal bien rouillé, l'oxyd de fer se dépose sur l'alu, et on fait tenir le tout avec du vernis ! ou ce que vous voulez! :zen:
 
Ca va être bien crade et limite dangereux (poussière de rouille qui peut partir dans les orifice de la partie inférieure -genre en transport-), à moins de faire tenir le truc avec un sérieux verni.
 
Ca va être bien crade et limite dangereux (poussière de rouille qui peut partir dans les orifice de la partie inférieure -genre en transport-), à moins de faire tenir le truc avec un sérieux verni.

Le verni est prévu :)
 
Savez vous si l'on peut trouver des coques d'ecran à l'unité sur internet, ou si le plan pour le tailler est en circulation (rêve toujours...) ?
 
Savez vous si l'on peut trouver des coques d'ecran à l'unité sur internet, ou si le plan pour le tailler est en circulation (rêve toujours...) ?

tu peux acheter une coque de protection transparente.
tu y met un melange de poudre de métal (résidu de meulage par ex ) et de vinaigre blanc et du sel
la poudre va rouiller
et si ca ressemble au résultat voulu tu verni
et si c'est aussi bo que sur ton photoshop, tu me l'envoi :D

---------- Nouveau message ajouté à 08h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h01 ----------

ou sinon direct sur une coque comme ca
 
Il existe déjà des housses couleur rouille assorties… ;)

http://www.zazzle.com/old_rusted_looking_macbook_pro_sleeve-204785842434554848


2m6suux.jpg