macbook et pack adobe

Natazu

Membre confirmé
31 Mai 2008
60
5
40
Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander quelque chose, je suis un créatif dans l'âme et je désire switcher. Je n'ai pas beaucoup de moyen et je voulais demander tout simplement à ceux qui font de la PAO sur mac si avec le nouveau macbook d'entrée de gamme ont peut faire tourner la machine avec un logitiel du pack adobe sans trop ramer. J'imagine que INDESIGN, PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR en même temps, le mac doit être désorienté.

Mais voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Amicalement

Mehidi
 
slt !
j'ai le nouveau MB alu, mais le 2,4, pas le 1er modele... mais pour 0,4ghz ça doit pas jouer bcp...
je fais tourner ces 2 logiciels dans leur version CS4 sans problème n même temps !
un vrai bonheur, tu glisses 4 doigts sur le trackpad, et hop tu passes de PS à IL !
après tout dépends des fichiers...
le max que j'ai essayé c'est du A3 en 300dpi sous PS + illustrator et aucun ralentissement...

attention cependant, les menus et les icones sont vraiment petits, on voit que c'est fait pour être utilisé sur du 24' !
 
Oui pas de soucis, à l'ouverture PS mets 6 ou 7 secondes à s'ouvrir c'est rien du tout ;)
 
J'ai le modèle 2Ghz avec 2 Go de ram. Aucun soucis pour travailler sous Illustrator et Photoshop en même temps.
Je viens de terminer une affiche en A3 (donc forcément 300 dpi), aucun ralentissement. Photoshop et Illustrator s'ouvre rapidement. Passer d'une application à l'autre se fait aisément avec 4 doigts sur le côté. Bref que du bonheur.

Quelques temps de calculs pour les effets sous Illustrator, mais c'est normal non? Surtout en A3 300 dpi. Mais rien de trop long non plus. Vraiment ravi de la petite bête.

Pour la taille de l'écran, je travaille confortablement avec un écran externe 20 pouces à domicile et en extérieur sur le MacBook. Pas eu de problèmes de reflet, juste le contraste vertical qui peut être trompeur. Mais bon, quand on le sait, on fait attention et ça se passe très bien!:up: