Macbook pro 13 ou 15 pouces

Macbook pro 13 ou 15 pouces

• 13 pouces

Votes: 14 82,4%
  • 15 pouces

Votes: 3 17,6%

• Total voters
    17
  • Poll closed .
Suis ok avec toi. Même si j'ai un faible pour le 13", je prendrais le 15" si j'avais des sous (les sous, les sous, encore les sous :p).

---------- Nouveau message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------

Ok avec toi aussi ! Le MBA ne me convainc absolument pas à l'heure actuelle, ni en terme de puissance ni en terme de capacités.

Trop peu de Go pour le stockage : quand on a de la musique en masse, des photos en masse aussi et quelques vidéos à trimballer, on fait vite le tour des SSD.

Et pour la puissance... bosser mes photos ou faire un montage vidéo sur un MBA... bof bof...

Je reste définitivement convaincu par l'iMac, et en portable par les MBP (enfin définitivement... pour le moment, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) !)
En effet iMac 27" + MBP 13" ça a de la gueule :D

En effet iMac 27" + MBP 13" ça a de la gueule :D

Je ne te le fais pas dire !

Et dans l'ordre d'achat, sans doute l'iMac 27" en i3, avant de m'offrir (quelques mois plus tard !) un MBP 13" (qui aura donc été révisé entre temps et se sera sans doute débarassé de son Core2Duo, seul frein pour moi à son achat...)

C'est ton matériel ça ? iMac 27" et MBP 13" ?

Je ne te le fais pas dire !

Et dans l'ordre d'achat, sans doute l'iMac 27" en i3, avant de m'offrir (quelques mois plus tard !) un MBP 13" (qui aura donc été révisé entre temps et se sera sans doute débarassé de son Core2Duo, seul frein pour moi à son achat...)

C'est ton matériel ça ? iMac 27" et MBP 13" ?

Je n'ai qu'un MBP 15" ;)

Que je vais bientôt troquer pour un 13" :D

Je n'ai qu'un MBP 15" ;)

Que je vais bientôt troquer pour un 13" :D

Ah oui ? Passage du 15" au 13" ? Et pourquoi ça ? Suis un peu curieux, mais encore une fois, le 13" a ma préférence... alors c'est juste pour avoir ton avis :)

Enfin, le 13" a ma préférence sous réserve que le Père Noël me gratifie à côté d'un 27"...;)

Ah oui ? Passage du 15" au 13" ? Et pourquoi ça ? Suis un peu curieux, mais encore une fois, le 13" a ma préférence... alors c'est juste pour avoir ton avis :)

Enfin, le 13" a ma préférence sous réserve que le Père Noël me gratifie à côté d'un 27"...;)

En fait je suis étudiant, et je veux prendre mes cours ou bosser à la fac avec mon mac, mais je me suis rendu compte que le 15" est un peu gros sur les tablettes dans l'amphi, et un peu lourd dans le sac avec les livres.
Le 13" a maintenant ma préférence pour son poids, son encombrement et sa meilleure autonomie ;)

En fait je suis étudiant, et je veux prendre mes cours ou bosser à la fac avec mon mac, mais je me suis rendu compte que le 15" est un peu gros sur les tablettes dans l'amphi, et un peu lourd dans le sac avec les livres.
Le 13" a maintenant ma préférence pour son poids, son encombrement et sa meilleure autonomie ;)

Ok, entre temps, j'ai lu ton autre fil, donc j'en sais un peu plus ! Je trouve effectivement que le MBP 13" est très intéressant (si ce n'est son Core2Duo qui m'arrête tout net...)

Mais faisons donc les choses dans l'ordre : iMac, PUIS MBP...:D

Ok, entre temps, j'ai lu ton autre fil, donc j'en sais un peu plus ! Je trouve effectivement que le MBP 13" est très intéressant (si ce n'est son Core2Duo qui m'arrête tout net...)

Mais faisons donc les choses dans l'ordre : iMac, PUIS MBP...:D

;)

Ouais c'est vraiment la machine parfaite, avec SSD bien sur.

Je pense que je passerais plus de temps sur le MBP que sur l'iMac si j'avais les 2, j'adore le trackpad :love:

;)

Ouais c'est vraiment la machine parfaite, avec SSD bien sur.

Je pense que je passerais plus de temps sur le MBP que sur l'iMac si j'avais les 2, j'adore le trackpad :love:

J'avooue que j'étais un peu sceptique sur le trackpad... jusqu'à ce que j'aille l'essayer en boutique :up: !

Assez impressionnant à l'utilisation, suis resté bluffé :D

Salut

Pour moi c'est 13" + écran externe, pas à hésiter.

Et si il n'y a aucun besoin de mobilité, iMac sans hésité.

Par contre cela ne sert à rien de prendre un macbook et un iMac.
Enfin moi je n'y vois aucun avantage :D

@ +

Salut

Pour moi c'est 13" + écran externe, pas à hésiter.

Et si il n'y a aucun besoin de mobilité, iMac sans hésité.

Par contre cela ne sert à rien de prendre un macbook et un iMac.
Enfin moi je n'y vois aucun avantage :D

@ +

Pas de besoin de mobilité, c'est pour ça que j'opte en priorité pour l'iMac.

Après ce gros achat iMac, le MBP, ce serait presque un caprice : pour la mobilité dans la maison (wifi entre autre) et ponctuelle pour balader mes photos et ma musique...

Mais tu as raison, encore une fois, faisons les choses dans l'ordre (de priorité) : un iMac !

Après ce gros achat iMac, le MBP, ce serait presque un caprice : pour la mobilité dans la maison (wifi entre autre) et ponctuelle pour balader mes photos et ma musique...

Mais tu as raison, encore une fois, faisons les choses dans l'ordre (de priorité) : un iMac !

Pourquoi pas un iPad V2 dans ce cas :D

Réfléchi dans l'autre sens alors.

Macbook pro tout de suite, et après un ecran externe pour le confort.

Tu peux immobiliser un macbook sans problème, mais pas transporter un iMac.

Tu vas te retrouver avec deux ordi, pourquoi faire ? :eek:
Prends directement un macbook pro puissant si tu as besoin de puissance.

@ +