Macbook Pro 13" ou Macbook Air

Bonsoir,

Moi en lisant ce poste je me suis lancé sur un MBA 13¨ 2gb de ram SSD 128Go, moi de mon côté je vois une réel différence entre un PC et ce MBA car c'est mon premier Mac et je peux dire que c'est d'une rapidité exemplaire avec un si petit Proc et si peux de ram.
Avant j'avais un Toshiba I5 4core et 4GO de ram mais le DD à 5400 tour freiné le tous et je parle pas des ressource que Windows a besoin pour démarrer cette machine.
Donc vus le peux de ressource qu'utilise un MAC le MBA suffit largement pour moi, je fais de la photo avec Aperture que je découvre, je lis des vidéos, je grave des dvd avec le graveur externe je stocke sur un DD externe et tous ceci 2x plus rapidement que sur un PC.
J'ai pas encore compris comment il faisait pour transférer aussi rapidement des donnés vers ma clé USB2 sur mon PC c'est beaucoup plus lent c'est bizarre.
Mais bon tous comme Linux, Mac Osx ne bouffe pas beaucoup de ressource donc aucun besoin de gonfler sa machine au toc.

Un truc qui me démange après avoir vus ce poste suis allez chez mon revendeur Ishop pour le sujet de la ram soudé et éventuellement évolué vers 4go il m'a dit aucun soucis c'est faisable mais bon c'est pas donnés.

Ce poste juste pour dire que MBA est vraiment génial et aucune surchauffe j'ai mis l'oreille à l'arrière du portable et il semblerait qu'il y a un ventilo qui tourne mais on l'entend a peine par contre aucune grille de ventilation de visible:up: