Macbook Pro 2012 pour le jeu

hesoebius

Membre confirmé
8 Janvier 2010
35
0
80
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un Macbook Pro 15" afin de profiter d'une carte graphique pour jouer.

Dois je m'attendre à une grosse mise à jour dans ce domaine sur les prochains Macbook Pro ?

Ou est ce que l'évolution sera progressive et donc ne justifiera pas d'attendre le printemps prochain ?

Voici les éléments qui pourrait me faire attendre:

-cartes graphiques plus puissante

-disque SSD moins (beaucoup) cher

-modification importante du design du portable (remplacement de l'aluminium par de la fibre de carbone par exemple)


Merci
 
vu la toute petite mise a jour que l'on vient d'avoir au mois d'octobre on en aura une grosse a la prochaine !
déjà ivy bridge vers mai !, et nouveau design
apres a lire les post j'ai l'impression qu'on se base que sur apple mais pour que apple sorte un nouveau mac il faut des nouveaux processeurs donc cela ne dépend pas que de apple pour les gros maj mais plutôt d'intel

après pour jouer faut oublié, j'ai failli faire bruler mon mac avec BF3 et les qualité au minimum pourtant j'ai le dernier macbook pro en 15 avec SSD...
 
Quand tu dis brûler, tu peux être plus explicite? :confused:
 
Est ce que vous savez quand est ce que les Ivy Bridge sortent car Apple a (veut) toujours l'exclusivite donc elle sortira les nouveaux MacBook Pro lorsque les processeurs Ivy Bridge sortiront je pense :)
En ce qui concerne l'autonomie, je sais que Ivy Bridge est sense la faire fortement augmenter, ce qui est genial. Mais comme on en veut toujours plus, qu'en sera-t-il des performances ? Je me doute bien qu'elles ne vont pas baisser, mais est ce que c'est sense etre la meme evolution que les iX de 2010 et iX Sandy Bridge ?
Car voila mon cas : j'ai 15 ans, et j'ai demander a mes parents de m'offrir un MBP 13" refurb pour Noel, sauf que financierement ca les arrangeraient que ce soit a mon anniv, qui est debut Mars, soit. Cependant, j'aurais un peu les boules si les tout nouveaux "ultra puissant revolutionnaire" MacBook Pro avec un nouveau design et USB 3.0 sortent juste apres, rendant a mon MacBook Pro 2011 un pti coup de vieux aussi rapidement :rateau:
Je sais que vous n'avez ni boule de cristal, ni un infiltre chez Apple, mais pensez-vous qu'il y ait la moindre petite chance pour que ces derniers sortent en fevrier ?

J'espere que vous avez kiffe le roman :D

Merci d'avance ! :up:
 
J ai souri à la lecture de ce topic... Faudrait m expliquer comment vous savez qu au mois de mai ou autre c est bon y a de nouveaux MBP! Moi j ai tjrs entendu dire que c est Apple qui seul maîtrise la date de sortie! Pour la sortie des ivy certes c est une bonne indication MAIS Intel aime bien être en retard sur les sorties de proco! Y a qu à voir avec le sandy E