MacBook Pro 2013 Haswell

Vu le chiffre de ce que rapporte les nouveaux MBA Haswell, Apple à interet à sortir rapidement des MBP Haswell avant la rentrée pour les gens comme nous qui le veulent pour débuter l'année! Et puis c'est vraiment la date de sortie la plus logique comme on l'a dit! Esperons qu'Apple aime la logique...

OS Maverick doit sortir à quelle date? Il pourrait y avoir une concordance avec la sortie des MBP pour bien lancer le produit ^^
 
Vu le chiffre de ce que rapporte les nouveaux MBA Haswell, Apple à interet à sortir rapidement des MBP Haswell avant la rentrée pour les gens comme nous qui le veulent pour débuter l'année! Et puis c'est vraiment la date de sortie la plus logique comme on l'a dit! Esperons qu'Apple aime la logique...

OS Maverick doit sortir à quelle date? Il pourrait y avoir une concordance avec la sortie des MBP pour bien lancer le produit ^^

Maverick sort cet automne également, donc si il sort après les nouveau Macbook Pro Haswell t'aura possibilité de l'avoir gratuitement il me semble.
 
Quand j'ai acheté mon iMac, c'était à un mois et demi de la sortie de Moutain Lion.
Je l'ai donc eu livré avec Lion, mais j'ai eu la MAJ Moutain Lion gratuitement ensuite.

Ils peuvent donc faire pareil sans soucis ;)
 
Il semblerait que les nouveaux MBP 13" passent en retina...

Pensez-vous que les nouveaux modèles MBP (entrée de gamme), passeront sur une ram soudée comme les retina ?

car je souhaite acquérir un MBP 13" en entrée de gamme et lui ajouter de la ram ainsi qu'un SSD et récupérer le DD pour le mettre à la place du superdrive...

J'hésite à l'acheter sur le refurb... à attendre le nouveau modele (si celui-ci n'a pas la ram soudée...)
 
C'est la grande question. Attendre ou pas. J'hésite vraiment à prendre un MacBook Air i7, 252g avec 8g de Ram et le revendre quand le nouveau Mbp sorte. Je peux profiter du tarif éducation et l'avoir à 1450€ avec une carte de 80€ et le revendre environ 1300 à la sortie du nouveau, j'aurai perdu moins de 100€. Mais bon on ne peut acheter que 1 PC par an avec le store éducation et je vais devoir attendre de trouver un acheteur avant de prendre le nouveau. Donc cela serait plus galère qu'autre chose. Si le 6 Septembre (fin de back to school) pas de nouvelles, je prends le Air et j'ai toujours une semaine pour le renvoyer si le nouveau sort.

Apparemment il se dit qu'une annonce serait prévue le 6 Septembre (mais pas de confirmation officielle) et peut être une présentation du nouveau MBP, et peut être la possibilité de le pré-commander ce jour. Nous verrons cela...
 
Voila un topic qui m’intéresse grandement ! Comme vous je suis dans une impasse ! A la base j'hesite grandement entre un MBP 13" (non retina) et un MBA 13" et je suis plus que perdu quand a mon choix ! J'utilise principalement mon laptop pour :
- Internet (normal surfing, youtube, mails, ...)
- Bureautique
- Jeux de l'appstore (vraiment light)
- Photo (photoshop mais vraiment light)
- Video (montage iMovie, genre film de vacances, rien de pro !)

Pensez vous que je devrais craquer pour le MBA 13", cela sera-t-il suffisant pour mon utilisation ? Ou alors pour un MBP 13" non retina, qui je trouve a deja bien vieillit ... Je pensais donc comme vous attendre de voir la version actualisee du MBP 13" mais j'ai peur que Apple decide de mettre fin a la serie non retina, et clairement le MBPr et malheureusement au dessus de mes moyens ! Donc selon vous j'attends ou je craque ?
 
On sait pas mais Apple n'a jamais fait de mise à jour au mois d'août car la période est chargée avec la rentrée scolaire.. Sinon faut attendre début octobre pour voir si les MBP Classiques sont mis à jour ou retiré mais je pense que c'est trop tôt pour les retirer car ils ont encore un marché a cause des retina encore chers pour la majorité des personnes. Un conseil si c'est urgent prend le air sinon attend octobre pour voir et de toute façon même si le MBP n'est pas mis à jour le Air ne disparaîtra pas du catalogue... :D le mois de septembre risque d'être chargé aussi : iPhone, iPad, iPod, iOS 7... Et octobre ça sera au tour du Mac et de OS X!
 
J’espère que les Mac ce sera avant, parce que la apple loupe tout les étudiants.
Je pourrais tenir une semaine sans ordinateur mais ça ne va plus être supportable.
Surtout que ce n'est qu'une petite MAJ, tout comme Mavericks. Peut-être un communiqué avant la sortie d'IOS 7 pour éviter de tout faire sortir en même temps et faire sauter les serveurs.
 
Je suis d'accord avec toi mais je pense malheureusement que ça va être comme je l'ai écris plus haut :

Mavericks annoncé pour l'automne donc après le 21 septembre !! et les Mac bah les Mac actuels suffisent largement à l'utilisation que l'ont en fait pour ceux qui ne peuvent tenir encore 2 mois. La màj Haswell est une petite màj sans plus... Suivant les rumeurs depuis un moment le mois d'aout n'est pas propice aux màj matériels et vu qu'on est sûr que septembre est dédié aux appareils iOS (iPhone, iPad et iPod) le plus probable est de voir un mois d'octobre comme l'année dernière et l'année d'avant dédié aux MacBook et Mac de bureau.
 
L'année dernière c'était uniquement les Mac de bureau, et je ne pense pas qu'apple va présenter les iPad en septembre.
Par contre ils peuvent lancer sans trop de fioriture les nouveaux MacBook Pro car ils ne vont pas prendre beaucoup d'importance dans la presse. Et ce n'est quand même pas une MAJ si mineure au vu de l'augmentation de l'autonomie et de la capacité des puces intel à gérer les écrans retina tout seul.
 
exact haswell apportera juste l'autonomie

le but d'apple ets de depenser le moins d'argent possible

donc de prendre des solution microsoft tout en un

par contre la revolution sera mavericks sans hésiter
 
L'année dernière c'était uniquement les Mac de bureau, et je ne pense pas qu'apple va présenter les iPad en septembre.
Par contre ils peuvent lancer sans trop de fioriture les nouveaux MacBook Pro car ils ne vont pas prendre beaucoup d'importance dans la presse. Et ce n'est quand même pas une MAJ si mineure au vu de l'augmentation de l'autonomie et de la capacité des puces intel à gérer les écrans retina tout seul.

Oui mais tu as oublié le lancement du MBPr 13" !! et justement le refresh des MBPr en février dernier est considéré par Apple comme une màj ! donc pour moi Octobre est le mois ou ils vont annoncer les màj Mac (8 mois de cycle) donc je conseille aux personnes impatientes de voir du côté de la génération actuelle. Haswell va apporter je l'espère un meilleur GPU intégré et une autonomie accrue (voir les MBA) le problème réside dans le fait qu'intel n'a pas encore livré en grande quantité une puce Haswell avec un GPU intégré puissant pour les MBPr 13".
 
D'après le site d'intel sur le MBPR 13" ce serait une HD5100 en GPU, à moins qu'apple fasse comme avec les MBA: même puissance entre les différence de taille d'écran mais moindre autonomie pour le 13".Mais j'espère ne pas devoir attendre octobre, surtout si les MBPR sont trop chère j'aurais l'air con, j'aurais raté back to school et j'aurais fait un mois sans ordi et je serais obligé d'apprendre à bien maîtriser le Mac alors que je serais débordé. Mauvais scénario (remarque qu'avec ma chance...)
 
Tu as le lien pour le GPU des futurs MBPr ?
Idem mais je pense que c'est parti pour octobre... Y'aura la keynote du 10 septembre puis la sortie de l'iPhone vers le 20 septembre après octobre pointera son nez pour la sortie des Mac.. et de OSX Mavericks.
 
Le site d'intel est en carafe je ne peux pas te montrer.
Et apple pourrait sortir OS X avant IOS 7 comme il y a beaucoup moins de modif.
 
IOS 7 aussi.
Et puis ils sont pas à cheval sur les saisons, surtout aux US :D
 
Voila un topic qui m’intéresse grandement ! Comme vous je suis dans une impasse ! A la base j'hesite grandement entre un MBP 13" (non retina) et un MBA 13" et je suis plus que perdu quand a mon choix ! J'utilise principalement mon laptop pour :
- Internet (normal surfing, youtube, mails, ...)
- Bureautique
- Jeux de l'appstore (vraiment light)
- Photo (photoshop mais vraiment light)
- Video (montage iMovie, genre film de vacances, rien de pro !)

Pensez vous que je devrais craquer pour le MBA 13", cela sera-t-il suffisant pour mon utilisation ? Ou alors pour un MBP 13" non retina, qui je trouve a deja bien vieillit ... Je pensais donc comme vous attendre de voir la version actualisee du MBP 13" mais j'ai peur que Apple decide de mettre fin a la serie non retina, et clairement le MBPr et malheureusement au dessus de mes moyens ! Donc selon vous j'attends ou je craque ?

Je vais bientôt vendre mon Retina 13, il est NIKEL, c'est un i5 @ 2,5gHz, 8 giga de mémoire vive et un SSD de 256.
Bundle complet, il a juste une petit trace dans un angle (invisible) du a un déménagement, il à frotté légèrement contre mon bureau en bois. :)

Je suis en vacance actuellement, je ferais une annonce et des photos bientôt. ;)