Macbook pro maintenant ou attendre ?

Yeaaah je rentre et de suite je saute sur le fil pour voir si tu as reçu la bête. Super !

Fais bien durer le plaisir surtout (mode vivage d'émotions par écran interposé :rateau: )

Fais toi plaisir et longue vie à ce MBP !

A très vite pour les photos du déballage ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: figaro
Ca y est ça fait une heure et je l'ai allumé :D

J'ai fai une petite video pour ceux qui ont peur de l'écran jaune !

J'ai filmé avec mon appareil photo donc désolé pour la qualité. En tout cas sachez qu'il n'y a aucun probleme au niveau de la couleur et de l'écran (malgré la pietre qualité de la video).

Vous voyez que, comme je l'ai expliqué c'est vraiment que lorsqu'on tire vers le coté.

Elle fait 30.73 Mo et est téléchargeable sur :

http://figaga.free.fr/pas_jaune.avi

Je sens que les serveurs free vont être sollicité lol.

Sinon rendez vous dans une fnac ils sont dispo en exposition pour vous en rendez compte.

Voilà :). Rassuré divoli ? :D
 
Yeaaah je rentre et de suite je saute sur le fil pour voir si tu as reçu la bête. Super !

Fais bien durer le plaisir surtout (mode vivage d'émotions par écran interposé :rateau: )

Fais toi plaisir et longue vie à ce MBP !

A très vite pour les photos du déballage ! :up:

Ca y est j'ai fait les photos du déballage. Je suis partagé entre bosser un peu pour faire le site de switch demain ou maintenant :p. Ce sera la surprise je suis encore trop sous le charme du MBP pour le quitter pour le moment, et puis je ferai une réinstall :)

T'inquiète pas un jour tu auras le tiens et tu n'auras plus à vivre l'émotion à distance mais tu nous feras partager tes emotions en direct :D

Alors Figaro, heureux ? :D
Je suis sûr que tu regrettes ton blackbook :rateau: !

Oulala tu n'as pas idée à quel point je le regrette :p. Sans rire le macbook est très bien ! Mais le MBP est ... je dirai pas mieux, mais disons différent et j'aime ça lol.

Ca fait bizarre d'avoir un 15 pouces apres avoir eu un 13 pouces, j'ai l'impression qu'ils se sont trompé et qu'ils m'ont livré un 17" :p

I'm happy en tout cas ;)
 
Voilà :). Rassuré divoli ? :D

Ben tu penses ! Surtout que je viens de recevoir le mien. :D

Il est magnifique. :up:

L'écran est superbe, la luminosité et le contraste sont excellents. Les couleurs sont vives, rien à redire.

Pour ce qui est de cette légère "dominante jaune", elle n'est visible que lorsque l'on regarde l'écran en biais, "de coté" (je l'avais déjà constatée à la Fnac).
Cela n'est pas un problème puisque l'on ne visualise normalement pas un écran de cette façon.

En tous cas, c'est un superbe ordi. Je suis pour le moment très content. :up: :up: :up:
 
5h30 après calibration de la batterie. Mais il s'agit de l'autonomie théorique, indiquée dans la barre de menu. En pratique, je n'ai pas encore fait de test.
 
5h30 après calibration de la batterie. Mais il s'agit de l'autonomie théorique, indiquée dans la barre de menu. En pratique, je n'ai pas encore fait de test.


Oui tu dois avoir raison, j'avoue avoir regardé vite fait. Quoiqu'il en soit c'est beaucoup ;).

Donc pas de danger pour ceux qui craigent pour l'autonomie :)
 
:D :D :D

Mon powerbook 12" a l'air tout riquiqui à coté. :D

Par contre, je suis bluffé par la finesse de ce MBP. :up:

lol j'imagine, déjà que je trouvais le macbook 13,3" rikiki à côté ;)

J'ai fait le site du switch MBP, bon c'est assez basique, j'essaierai de le rendre un peu plus jolie histoire de lol. J'ai mis deux videos également :

http://figaga.free.fr/switch_mbp
 
heureusement qu'il y en a beaucoup qui nous font partager leur joie d'un pareil achat !! :up:

Je vis les achats de mac par procuration !! :D
 
figaro tu es trop chanceux!!! je reve d'accomplir ce que tu viens de realiser!!!
vivement decembre, date prevue normalement pour switcher sur un MBP...
je suis trop envieux!
en tout cas merci pour les photos et la video
 
Jolie photos et encore félicitations....

Je pense que mon prochain sera un MBP 17" :up:

Merci thecrow :). On dirait que tu vois les choses "en grand" :p, j'avoue que le MBP 15" etait pour moi un bon compromis portabilité/performance/prix (quoi, vous avez dit macbook ? ;)), mais le MBP 17" est vraiment impressionnant !

heureusement qu'il y en a beaucoup qui nous font partager leur joie d'un pareil achat !! :up:

Je vis les achats de mac par procuration !! :D

Nous ne faisons que notre devoir de switcher et d'acquereur de superbes machines ;)

figaro tu es trop chanceux!!! je reve d'accomplir ce que tu viens de realiser!!!
vivement decembre, date prevue normalement pour switcher sur un MBP...
je suis trop envieux!
en tout cas merci pour les photos et la video

Merci Skeud, j'avoue de pas trop en revenir de l'avoir devant les yeux, je suis super content de mon achat et je réalise que j'ai bcp de chance (surtout quand je vois que certains ont des délais de livraisons exotiques ...)

No problem pour les photos et la videos, si tu en veux d'autres particulières (heu ... du MBP bien sûr ;)) je suis dispo pour t'en faire !

A bientôt à tous !
 
lol j'imagine, déjà que je trouvais le macbook 13,3" rikiki à côté ;)

J'ai fait le site du switch MBP, bon c'est assez basique, j'essaierai de le rendre un peu plus jolie histoire de lol. J'ai mis deux videos également :

http://figaga.free.fr/switch_mbp

oh lala!
mais j'ai loupé ton passage au MacBook Pro!
eh bien, c'est sûr que c'est une belle bête (je l'ai vue à la cafét' de la Fnac, quelqu'un l'utilisait et ça donne envie!! mais bon, mon MacBook me convient vraiment bien pour l'usage que j'en ai! enfin quand même, le MacBook Pro est assez saisissant!)

profites-en ;-) je vois que t'es tombé dans la potion également!

yep et ma mère me dit que le prochain ordi qu'elle prendra sera un Macintosh!
youpi, mon MacBook lui plait bien donc!!