Macbook pro maintenant ou attendre ?

ne vous fiez pas trop à l'écart des chiffres. :mouais:
essayer de marcher une journée avec un pantalon trop grand de qq centimètres (en largeur et en hauteur) sans ceinture, sans "pli" et vous verez vite lequel est le plus pratique. :up:
pour les macbook et macbookpro, c'est pareil :zen:
 
lol, dans ce cas il vaut mieux prendre la bonne taille dès le départ, ou alors avoir bien conservé le ticket de caisse ;)

Merci pour ces précisions, j'avais pas réalisé que qqcentimètres donnaient une si grande différence.

Pour ma part je pense préférer (je n'ai jamais eu de portable) un écran de 15" pour le confort de lecture et d'écriture (il parait que le confort d'écriture sur le MBP est top)
 
lol, dans ce cas il vaut mieux prendre la bonne taille dès le départ, ou alors avoir bien conservé le ticket de caisse ;)

Merci pour ces précisions, j'avais pas réalisé que qqcentimètres donnaient une si grande différence.

Pour ma part je pense préférer (je n'ai jamais eu de portable) un écran de 15" pour le confort de lecture et d'écriture (il parait que le confort d'écriture sur le MBP est top)

Moi jadore le clavier des deux portables(une préférence pour celui du macbook au toucher! mais celui du mbp est rétro éclairé)
 
hello!

eh ben je vois que je ne suis pas le seul à hésiter, c'est rassurant!

par contre je suis un peu pessimiste sur la sortie de nouvelles bécanes avant la sortie de leopard....

d'autre part je me demande : nouvelle bécane = risque de bugs ?
bon d'accord c'est du Mac, mais est-ce que c'est pas déjà arrivé ? (c'est une question)

en tous les cas je ne passerai pas l'été sans portable, pas moyen, j'ai hâte de pouvoir bosser dehors, au soleil... :cool:

et puis j'imagine que je vais prendre une claque avec le MBP, vu que mon vieux G4 tourne à 733Mhz, je vais avoir l'impression d'être dans une fusée!
 
d'autre part je me demande : nouvelle bécane = risque de bugs ?
bon d'accord c'est du Mac, mais est-ce que c'est pas déjà arrivé ? (c'est une question)

S'il y a de nouveaux MBP à (très) court terme, je pense que ce sera simplement une révision C, histoire de rester compétitif avec ce qui se fait au rayon PC. Donc rien de révolutionnaire, avec des risques de bugs moindres...
 
hello!

eh ben je vois que je ne suis pas le seul à hésiter, c'est rassurant!

par contre je suis un peu pessimiste sur la sortie de nouvelles bécanes avant la sortie de leopard....

d'autre part je me demande : nouvelle bécane = risque de bugs ?
bon d'accord c'est du Mac, mais est-ce que c'est pas déjà arrivé ? (c'est une question)

en tous les cas je ne passerai pas l'été sans portable, pas moyen, j'ai hâte de pouvoir bosser dehors, au soleil... :cool:

et puis j'imagine que je vais prendre une claque avec le MBP, vu que mon vieux G4 tourne à 733Mhz, je vais avoir l'impression d'être dans une fusée!

Une fusée... moi je dirai plus que tu vas passer à la vitesse de la lumière... :D
 
Desole, je n ai pas pu attendre, et j en suis RAVIS. Macbook pro 2.16 et ca marche. Fini les j achete, j achete pas...a quand Leopard ou la nouvelle version Matos d Apple.

Juin, c est dans 1 mois, pourquoi pas. En juin, je me lance dans l Iphone et en avant....
Bon courage pour l attente,...., car il en faut.
 
Felicitation pour ton "courage" d'avoir fait le grand saut samallard. C'est clair que tu n'as plus à te prendre la tête pour l'attente ou pas maintenant lol.

Pour ma part je vais attendre la fin des exams (8 juin, hourra !), au moins cela devrait me permettre de voir les nouveaux MBP pointer le bout de leur nez et si je suis pas satisfait je pencherai pour une REV B à moindre coût ;).

A bientôt tout le monde !
 
Je prend un MBP 2.16 + 160go de disque avec ma copine de Hong Kong en ADC Student

neuf, frais bancaires et ADC compris (je recevrai Leopard gratuitement aussi) : 1320E

HK : 0% de TVA, Pack ADC student à 75E, donnant droit à 20% de reduc sur MBP, et à Leopard

je commande dans une semaine, je croise mes doigts pour une rev C d'ici là, mais sinon j'ai toujours un bon prix ^^
 
Je prend un MBP 2.16 + 160go de disque avec ma copine de Hong Kong en ADC Student

neuf, frais bancaires et ADC compris (je recevrai Leopard gratuitement aussi) : 1320E

HK : 0% de TVA, Pack ADC student à 75E, donnant droit à 20% de reduc sur MBP, et à Leopard

je commande dans une semaine, je croise mes doigts pour une rev C d'ici là, mais sinon j'ai toujours un bon prix ^^

Tu recevras léopard???? :mouais: Une version pirate peut être :D
 
sbultez , tu est sur que tu va t'en sortir avec le clavier en chinois!?
Lol , mais quand même 1300€ ca reste une putain d'occasion , mais si seulement les chinois avaient le clavier en français:(
C'est un peu dommage!
 
Enfin , soit dit en passant , plus que quelques jours avant la sortie de Santa Rosa , et encore quelques jours pour la conférence d'apple , j'ai trop hate de switcher!
 
clavier QWERTY, je préfère.
et LEOPARD officiel à sa sortie, ainsi que Tiger, un Tshirt Apple, ....

Pensez y, l'ADC Student est sympa, pour 99E en Europe, on a 20% de réduc sur la gamme Pro, plus plein de petits plus sympa
 
Salut !

Bon je reprends juste ce fils que j'avais créé lors de mes premières hesitations pour vous annoncer que mon MBP a été commandé et expédié hier donc je devrais le recevoir (avec un peu de chance) à la fin de la semaine.

Voilà la configuration :

  • Processeur Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
  • Résolution de 1 440 x 900 pixels
  • 2 Go de mémoire
  • Disque dur de 160 Go
  • Lecteur SuperDrive double couche 8x
  • Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec 128 Mo de SDRAM
Bon avec l'écran LED également qui n'est pas spécifié sur le site.

Bref, autant dire que je suis hyper content :D, d'autant plus que par l'OFUP c'était 1700€, donc beaucoup moins cher que la génération précédente qui était à 1800€ par l'OFUP.

A bientôt tout le monde, je donnerai mes impressions sur la machine :).
 
Salut !

Bon je reprends juste ce fils que j'avais créé lors de mes premières hesitations pour vous annoncer que mon MBP a été commandé et expédié hier donc je devrais le recevoir (avec un peu de chance) à la fin de la semaine.

Voilà la configuration :

  • Processeur Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
  • Résolution de 1 440 x 900 pixels
  • 2 Go de mémoire
  • Disque dur de 160 Go
  • Lecteur SuperDrive double couche 8x
  • Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec 128 Mo de SDRAM
Bon avec l'écran LED également qui n'est pas spécifié sur le site.

Bref, autant dire que je suis hyper content :D, d'autant plus que par l'OFUP c'était 1700€, donc beaucoup moins cher que la génération précédente qui était à 1800€ par l'OFUP.

A bientôt tout le monde, je donnerai mes impressions sur la machine :).


:up: cher Figaro ! Tu as donc réussi à revendre ton supeeerbe blackbook !

J'avoue être moi aussi en pleine réflexion (et calculs prévisionnels niveau monnaie) concernant le modèle que tu as choisi...

Qu'est ce qui a motivé ta décision de passer du Blackbook (qui est déjà une super machine) au MBP ? Cela m'intéresse avant de faire le saut et de remplacer mon iBook G4...
 
Salut !


Voilà la configuration :
  • Processeur Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
  • Résolution de 1 440 x 900 pixels
  • 2 Go de mémoire
  • Disque dur de 160 Go
  • Lecteur SuperDrive double couche 8x
  • Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec 128 Mo de SDRAM

:up:

Excellent choix, mon cher Figaro. Franchement, vu l'évolution, la qualité, la maturité de cette machine, il n'y avait plus aucune raison d'attendre.

En plus tu bénéficies de Tiger qui est largement éprouvé et au top. :up: