Lol, ptit veinard va. Finalement, tu as trouvé ta réponse à mon poste : Macbook pro maintenant ou attendre ?
Pour toi c'est maintenant. lol
Profites bien, j'ai hate moi (je viens d'acheter le SVM mac, à croire que je suis maso et que j'aime me torturer l'esprit à attendre pour switcher )
Mais non, l'attente c'est comme la séduction en amour, c'est tellement bon...
desole, un peu agressif la police, mais je suis si content.
Re bonsoir à tous
Pour ta remarque sioux, j'avoue que j'ai bien envie de me renseigner sur le nouveau chipset vidéo 965GM, même si c'est le MBP qui m'intéresse.
Cependant, pour la taille je ne suis pas tellement d'accord : la différence n'est vraiment pas énorme :
MacBook : 2,75 x 32,5 x 22,7 cm et 2,36 kg
MacBook Pro 15" : 2,59 x 35,7 x 24,3 cm et 2,54 kg
Tu conviendras que 180 grammes plus lourd c'est pas énorme, que le MBP est également plus fin (bon ok de 1.6 mm, c'est pas énorme non plus mais bon tout de même )
Je m'envais de ce pas me renseigner sur ce nouveau chipset
A bientôt !
p.s : j'adore de + en + ce forum, mais "malheureusement" c'est une vrai drogue, je peux pas m'empêcher de venir
Cependant, pour la taille je ne suis pas tellement d'accord : la différence n'est vraiment pas énorme :
MacBook : 2,75 x 32,5 x 22,7 cm et 2,36 kg
MacBook Pro 15" : 2,59 x 35,7 x 24,3 cm et 2,54 kg
Tu conviendras que 180 grammes plus lourd c'est pas énorme, que le MBP est également plus fin (bon ok de 1.6 mm, c'est pas énorme non plus mais bon tout de même )