Macbook pro maintenant ou attendre ?

MOI J AI SWITCHER, MACBOOK PRO 2.16 2G de Ram 160 de HARDRIVE. j attends la livraison. YOUPI:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: ederntal
Lol, ptit veinard va. Finalement, tu as trouvé ta réponse à mon poste : Macbook pro maintenant ou attendre ?

Pour toi c'est maintenant. lol

Profites bien, j'ai hate moi :) (je viens d'acheter le SVM mac, à croire que je suis maso et que j'aime me torturer l'esprit à attendre pour switcher :p)
 
Lol, ptit veinard va. Finalement, tu as trouvé ta réponse à mon poste : Macbook pro maintenant ou attendre ?

Pour toi c'est maintenant. lol

Profites bien, j'ai hate moi :) (je viens d'acheter le SVM mac, à croire que je suis maso et que j'aime me torturer l'esprit à attendre pour switcher :p)

Mais non, l'attente c'est comme la séduction en amour, c'est tellement bon...:)
 
Mais non, l'attente c'est comme la séduction en amour, c'est tellement bon...:)

lol, c'est vrai que quelque part j'ai du plaisir dans l'attente, j'apprends à connaitre le monde mac, je passe mes journées sur le forum, je m'informe ... hmm je serai le plus heureux des hommes quand je l'aurai, par contre ma copine risque d'être un peu jalouse :siffle:
 
desole, un peu agressif la police, mais je suis si content.

J'ai le même depuis 4 Jours et je l'adooooore :love:
Je sens carrement la différence avec le macbook et le mac mini intel que j'ai eu ces derniers mois (faut dire que je suis à fond dans Final cut et Motion ces temps ci)
Commandé vendredi dernier, reçut mercredi matin... Nickel chrome.

Bon nouveaux mac à tous ;)
 
Merci pour l'article Divoli ;) Je commence à croire de plus en plus à la sortie d'un nouveau MBP d'ici mi juin ! J'espère que ce sera tout de même une version aboutie sans (trop) de problèmes de jeunesse !

Tu me confortes dans mon choix ederntal, car à force de lire des topics qui demandent "MB ou MBP" je commençais à me poser la question lol (c'est vrai que le prix est pas le même !)

++ :)
 
Que de nouveaux MacBook Pro vont sortir me parait évident, Apple doit rester compétitif au niveau matériel.
Reste à savoir quand. Mais je pense et j'espère que ce sera avant la fin juin...
 
j'attends avec impatience le macbook avec le nouveau chipset vidéo 965GM ... en juin?:up:

j'avoue que les macbookpro sont mieux, mais pour avoir un petit micro facile à balader partout, c'est un peu encombrant.

d'ailleurs, on n'entend plus parler de l'utra portable ..:confused:
 
Re bonsoir à tous ;)

Pour ta remarque sioux, j'avoue que j'ai bien envie de me renseigner sur le nouveau chipset vidéo 965GM, même si c'est le MBP qui m'intéresse.

Cependant, pour la taille je ne suis pas tellement d'accord : la différence n'est vraiment pas énorme :

MacBook : 2,75 x 32,5 x 22,7 cm et 2,36 kg

MacBook Pro 15" : 2,59 x 35,7 x 24,3 cm et 2,54 kg

Tu conviendras que 180 grammes plus lourd c'est pas énorme, que le MBP est également plus fin (bon ok de 1.6 mm, c'est pas énorme non plus mais bon tout de même ;))

Je m'envais de ce pas me renseigner sur ce nouveau chipset ;)

A bientôt !

p.s : j'adore de + en + ce forum, mais "malheureusement" c'est une vrai drogue, je peux pas m'empêcher de venir :)
 
Re bonsoir à tous ;)

Pour ta remarque sioux, j'avoue que j'ai bien envie de me renseigner sur le nouveau chipset vidéo 965GM, même si c'est le MBP qui m'intéresse.

Cependant, pour la taille je ne suis pas tellement d'accord : la différence n'est vraiment pas énorme :

MacBook : 2,75 x 32,5 x 22,7 cm et 2,36 kg

MacBook Pro 15" : 2,59 x 35,7 x 24,3 cm et 2,54 kg

Tu conviendras que 180 grammes plus lourd c'est pas énorme, que le MBP est également plus fin (bon ok de 1.6 mm, c'est pas énorme non plus mais bon tout de même ;))

Je m'envais de ce pas me renseigner sur ce nouveau chipset ;)

A bientôt !

p.s : j'adore de + en + ce forum, mais "malheureusement" c'est une vrai drogue, je peux pas m'empêcher de venir :)

Dans le cas à dos on sent la différence de taille (pas vraiment de poids).
Mais ca ne gache rien au plaisir :)
 
Pour aider ceux qui ont du mal à se décider:
Pour ma part j'ai switcher sur macbook pro(après de nombreuses mésaventures sur macbook), pile au moment au passage sur core2duo mais j'ai acheté un macbook pro core duo 2,16Ghz à la fnac qui les liquidaient pour faire place aux nouveaux venus. Premièrement je ne regrette pas car les performances de celui-ci sont déjà plus que satisfaisante(seule chose que je regrette le graveur double couche... mais le port firewire 800 ne maurait jamais servi vu que je suis étudiant!) Les avantages de ce switch: j'ai payé 1800 € (avec les 5% fnac) un ordi qui en valait 2499 € deux semaines avant... En plus en achetant en fin de construction vous avez des machines sans problème le plus souvent. Et quand ils ont fait les benchs du core duo et des core2duo à vitesse égale il n'y avait casiment aucune différence... Par contre le processeur n'est pas 64bits... pour léopard j'espère que je ne le regretterait pas?!
Donc pour conclure quand de nouvelles machines sortent jeter un coup d'oeuil à votre fnac! :up:
 
Cependant, pour la taille je ne suis pas tellement d'accord : la différence n'est vraiment pas énorme :

MacBook : 2,75 x 32,5 x 22,7 cm et 2,36 kg

MacBook Pro 15" : 2,59 x 35,7 x 24,3 cm et 2,54 kg

Tu conviendras que 180 grammes plus lourd c'est pas énorme, que le MBP est également plus fin (bon ok de 1.6 mm, c'est pas énorme non plus mais bon tout de même ;))

Comme le dit justement Ederntal, il y a une réelle différence de taille. Au delà des chiffres, on s'en rend vraiment compte lorsque l'on compare les 2 machines cote à cote.

Je t'invite à te rendre dans une enseigne comme la FNAC qui propose les 2 machines en démonstration, et constater de visu la différence.

Perso, j'aurais préféré qu'Apple nous sorte un MacBook Pro 12" ou 13", mais je crois que c'est fichu.
 
Je suis daccord même si comparé a des PC 15', le macbook pro est largement plus transportable, je peux dire en connaissance de cause que le macbook est vraiment plus pratique quand il sagit de transport, il se glisse partout, sur une table de cours, il prend peu de place(en tant qu'étudiant...)... La différence en chiffre est minime mais en réel c'est nettement visible!
 
C'est vrai que la différence en chiffre semble minime ! Je suis allé voir dans ma fnac mais les 2 portables n'étaient pas placés côte à côte alors c'était difficile de comparer :nailbiting:.

En tout cas merci pour vos commentaires, je crois qu'avant de passer commande en juin j'irai voir si les "anciens" MBP sont pas à des prix très intéressants (juste au cas où :siffle:)