Macbook pro : pb dd 100go

jogand

Membre confirmé
3 Mars 2003
30
0
Strasbourg
Salut à tous,

Je viens d'acheter un MBP coreduo 2ghz en occasion, avec un disque dur 100go 7200tr/min d'origine.

J'ai un problème : lors de la copie de données (via le finder, ou via une importation iphoto), tout d'un coup le système parait gelé, l'activité disque du moniteur d'activité tombe a zéro, la petite roue multicolore tourne, bref tout est planté.

Et après ça reprend normalement, et puis ça recomence.

Pendant le gel, le disque fait un tout petit bruit très régulier, toujours le même.
A part ça, la machine marche normalement.

Avant de changer le disque, j'aimerais savoir si d'autres ont eu le souci, vu que j'ai lu sur des forums des gens avec le même appareil et le même disque avec des problèmes très similaires !

Merci

Si tu es dans la période de 14 jours d'achat (via le refurb par contre, je ne sais comment tu l'as acheté) de ta machine, tu peux toujours la retourner et te faire rembourser, ou l'envoyer en Apple Care si elle est garantie.

Pfou... cette fois ci j'avais décidé d'acheter chez un particulier... je l'ai essayé et il marchait super...

La dernière fois sur le refurb, j'ai reçu une belle machine, mais avec 3 pixels morts et une ligne bleue, du coup j'ai renvoyé...

pas de chance avec les macbooks...