MacBook PRO tombé du camion

Statut
Ce sujet est fermé.

sandy67

Membre enregistré
20 Avril 2010
3
0
Bonjour à tous,

Mon PC ayant rendu l'âme la semaine dernière, et les exams qui arrivent, il me faut impérativement racheter un nouvel ordinateur.
On m'a proposé un MacBook PRO 13" duo core 2.53 GHZ, mais tombé du camion. Ma question est, vu que l'offre à l'air grandement intéressante, vu mes finances et le prix proposé,

Qu'elles sont les risques? Apple peut bloquer cet ordinateur à distance si je me connecte avec?
D'avance merci pour vos reponses
 
:mad: Cela s'appelle du recel de biens volés et pourrait te rapporter gros (de gros Ennuis)!

Pas d'avis en ce qui concerne le blocage à distance.
 
Ne prends pas de risque... ça n'en vaut pas la peine? même pour quelques centaines d'€...
;)
 
En plus du recel il y a beaucoup de chance que ce soit une pure escroquerie avec un ordinateur qui n'existe pas...
 
Bonjour à tous,

Mon PC ayant rendu l'âme la semaine dernière, et les exams qui arrivent, il me faut impérativement racheter un nouvel ordinateur.
On m'a proposé un MacBook PRO 13" duo core 2.53 GHZ, mais tombé du camion. Ma question est, vu que l'offre à l'air grandement intéressante, vu mes finances et le prix proposé,

Qu'elles sont les risques? Apple peut bloquer cet ordinateur à distance si je me connecte avec?
D'avance merci pour vos reponses

Et euuu c'est dans quelle région ton p'tit plan la... :siffle:

Ma copine voudrais en avoir un mais bon faute de budget elle tourne sur un PC jetable Acer.

Rep moi par MP au pire, merci :)

PS : Mon MBP à été soit disant gagné sur un site d'enchères inversées... mais quand j'ai parlé avec le revendeur je me suis rendu compte qu'il brassait pas mal de matos... Donc ducoup je sais pas trop vraiment d'ou il sort mon MBP

Enfin Bref j'ai eu mon PC à -250€, neuf dans l'emballage sous sellé, avec sceau de garanti intact.

Après il faut faire gaffe à pas accepter n'importe quoi genre un lieu de RDV au fond d'une cave lol ^^
 
Mouais ... le jeu n'en vaut assurément pas la chandelle.
 
Statut
Ce sujet est fermé.