macbook : quoi, quand et comment?

je viens de commander l'offre étudiante macbook + ipod : le mec au tel me dit que vendredi je recois tout.
Je suis sceptique, mais à voir.

Moi j'ai commandé vendredi dernier, commande part demain, et arrivera le 26 ou le 27!

Alors à voir El bobo, vraiment à voir!

A moins que tu sois très chanceux...:) ou moi très malchanceux!

L'attente est si dure!

J'ai craqué... J'ai finalement pris le macbook milieu de gamme avec un iPod classic... Tant pis pour Léopard, ils avaient qu'à coder plus vite!
J'ai commandé ce midi, je vous tiendrai au courant dès réception (estimée pour le 1 octobre par Appeul):rose:.

Moi j'ai commandé vendredi dernier, commande part demain, et arrivera le 26 ou le 27!

Alors à voir El bobo, vraiment à voir!

A moins que tu sois très chanceux...:) ou moi très malchanceux!

L'attente est si dure!

Bon rectification : ma commande part le 21 et je dois être livré le 28 pas ce vendredi la mais l'autre mdr... J'me disais bien que j'avais mal compri :siffle:
Quel ipod as tu pris?

J'ai franchement hésité... Le nano tout petit en taille et en gigas et "gratos";), le classic 80Gb, utile et joli:up:, ou le iSuperfrime touch et sa mémoire de poisson rouge:mouais:.

Et j'ai craqué pour le Classic 80Gb noir gravé. Je ne me le serais jamais acheté autrement, alors que le nano, si.

J'ai franchement hésité... Le nano tout petit en taille et en gigas et "gratos";), le classic 80Gb, utile et joli:up:, ou le iSuperfrime touch et sa mémoire de poisson rouge:mouais:.

Et j'ai craqué pour le Classic 80Gb noir gravé. Je ne me le serais jamais acheté autrement, alors que le nano, si.

80go, la mémoire du prmeier macbook...:)
Clair 130 euros de reduc, ca le rend plus abordable... Moi je l'ai en version 30go, et franchement c'est un régal...

Quel ipod as tu pris?

Euh...:siffle:me suis fait plaisir...j'ai pris l'I Touch 16 Gigas... Mais chut, mon banquier n'est pas au courant...!;)[/quote]

Mdr! oh ca va ca fait qu'environ 300€ à rajouter!... :siffle:

Ah au fait ma commande qui devait partir le 21 et arriver le 28 est partie aujourd'hui et doit arriver le 24... :D . Je comprend pas ca va plus vite que chez les autres... Je devais avoir une touche avec le vendeur... :D

Euh...:siffle:me suis fait plaisir...j'ai pris l'I Touch 16 Gigas... Mais chut, mon banquier n'est pas au courant...!;)

Mdr! oh ca va ca fait qu'environ 300€ à rajouter!... :siffle:

Ah au fait ma commande qui devait partir le 21 et arriver le 28 est partie aujourd'hui et doit arriver le 24... :D . Je comprend pas ca va plus vite que chez les autres... Je devais avoir une touche avec le vendeur... :D[/quote]

Saperlipopette!
Ma commande est partie aujourd'hui aussi, elle arrivera le même jour, soit lundi à priori!
Bon sang de bonsoir, nos MB voyagent ensemble, quel bo,heur! Je l'imagine déjà dans son petit carton, tout petit tout mignon...
J' espère que TNT va bien prendre soin de lui...
On se tient au courant.
El_Bobo, t'es sur quelle region?

Moi suis sur Paris; la course est lancée entre nous...:D:D:D

Est ce que vous avez fait graver vos ipods et/ou modifier la config originelle? Si oui, ça expliquerai les différence, vu que le mien sera gravé et que mon macbook aura du rab de RAM.

Est ce que vous avez fait graver vos ipods et/ou modifier la config originelle? Si oui, ça expliquerai les différence, vu que le mien sera gravé et que mon macbook aura du rab de RAM.

Pas de gravure pour moi, et config' de base pour le MB.

Pas d'accessoires ou de logiciels qui auraient pu ralentir la livraison de mon MB... Je l'attends avec impatience; il a déjà sa housse, sa souris, et son DD externe... Je regarde tous les jours sur le site Apple US opur voir l'état de la livraison...:D:D:D
Quand je dors, je rêve que je croque des pommes...toutes blanches commemon MB...
C'est grave docteur?:rateau::rateau::rateau:

Pour répondre au duc, je suis sur lyon... Oui ils voyagent ensemble...
Par contre tu as commandé y'a 1 bail, enfin façon de parler! Mon mac devait être dans les starting blocs quand je l'ai commandé!
Perso je fais tout pour ne pas regarder l'état d'avancement de ma commande... du coup je matte les vidéos du rhinos et de osx facile en boucle...:D :D

Et pour répondre à jukilo non pas de gravure, parceque si un jour tu souhaites t'en séparer pour revendre c'est plus "chaud".

Justement pour la gravure, c'est déjà mon 3ème ipod, et je sais par expérience que je les revends pas. Au pire, je les donne. Alors celui là au moins, on me le volera pas!

Et pour répondre à jukilo non pas de gravure, parceque si un jour tu souhaites t'en séparer pour revendre c'est plus "chaud".[/quote]

Mon Dieu! Quelle horreur! Par pitié, ne dis plus jamais ça!!!!:eek::eek::eek:
Revendre un Ipod, ce serait comme revedre son enfant, comme si Castro vendait sa barbe, Bernadette sa tignasse, ou Sarko son Taser...:D:D:D
C'est pas possible de revendre ses Piou-Piou...
Bref, je m'enflamme un peu là...:siffle:

Et voila dans mes mains un chouette macbook tout blanc, et un superbe ipod tout noir.
Avec un jour d'avance sur les délais annoncés.
Merci apple!

Oh t'en fais pas, je décroche plus. Je découvre les joies de l'importation de fichiers en firewire, des films sur l'iPod et de boot camp:p

Au passage, c'est bien iLife 08 que j'ai eu!:up: