MacExpo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonjour tous !

Habitant à Londres depuis quelques mois maintenant, j'ai pris le metro à ANGEL ce matin quand j'ai vu un armada de pub dans les couloirs de cet arret de metro pour IPOD ! Et que dites-elles ? Que la prochaine Mac EXPO sera au Business Design Center à Islington ou je bosse acutellement !

Donc juste pour savoir :

Y a t il generalement des annonces de nouveaux produits aux MAc EXPO ? Je n'ai jamais suivit réelement cela...

Les new IPOD sont sortis, l'IMAC est neuf, le G5 aussi, les ibook aussi... donc je ne voit qu'une annonce de nouveaux powerbooks G4 en attendant le G5 l'année prochaine non ?

Si certains prevoient d'y venir on peut se donner rendez-vous dedans, ca fera plaisir de parler francais pour une fois.

ok d'accord
Keynote = Annonce sinon rien.

Et bien je me promenerai donc pour voir l'ipod u2 et ferait quelques photos pour MacGé ;)

• J’aime
Réactions: naas
corbuu a dit:
ok d'accord
Keynote = Annonce sinon rien.

Et bien je me promenerai donc pour voir l'ipod u2 et ferait quelques photos pour MacGé ;)

Y aura peut être Bono ? :eek:

Dernière édition par un modérateur:
Si y a pas de caméra, il n'y aura pas U2, et comme y aura pas de caméra?

Bono n'est pas VRP pour Apple non plus ;)

Il n'est pas question de rumeurs, et le sujet fait un peu doublon avec celui du forum RendezVous. On peut continuer là-bas, Londres : MacExpo. :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.