MacG à la télé

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 109
168
65
Fréjus - France
Je viens de voir (à 20h23 pour CocoaJT) un reportage sur l'opinion des Américains vis à vis de la France. Le sondage était parti du Canada et le responsable est un Français qui a été interviewé à côté de ses ordis dont un Ti sur lequel les habitués reconnaîtront MacG.

Voilà c'est tout. :rose:

Reste une question : quel est son pseudo sur les forums ? Qu'il se fasse connaître !
De toutes façons on voit que les gens bien au JT et il est normal que les gens biens surfent sur MacGé puisque c'est aussi à ça qu'on les reconnaît.

pasc a dit:
Moi je me pose la question de l'état psychologique des téléspectateurs qui, lorsqu'ils regardent le journal télévisé, cherchent rien qu'à trouver si on voit pas un mac dans le décor, des fois :D

C'est clair... des fois ça me gêne de regarder un reportage sur le Rwanda et de remarquer que le gars avec un seul bras en arrière blanc, bah il a un mac, j'ai honte et y a de quoi... :rose:

Yip a dit:
Je viens de voir (à 20h23 pour CocoaJT) un reportage sur l'opinion des Américains vis à vis de la France. Le sondage était parti du Canada et le responsable est un Français qui a été interviewé à côté de ses ordis dont un Ti sur lequel les habitués reconnaîtront MacG.

Voilà c'est tout. :rose:

Yip ? Attention à la marche ! :D

pasc a dit:
Moi je me pose la question de l'état psychologique des téléspectateurs qui, lorsqu'ils regardent le journal télévisé, cherchent rien qu'à trouver si on voit pas un mac dans le décor, des fois :D

D'abord je cherche pas les Mac en arrière-plan, des fois j'ai l'½il attiré, des fois :p :D

(surtout quand le reportage est pas transcendant... ce qui fait que je vois souvent les Mac dans le décor... :love: )