iMax a dit:Pkoi pas sur SNES aussi
Moi j'ai les trois, na
macinside a dit:je met une maitrise a mario kart en 150 CC :love: on a le droit aux carrapace rouge ? :siffle:
Taho! a dit:Je ne suis pas sur qu'on te laisse installer un Gamepad à la place du volant
robertav a dit:rezba , elle doivent faire quoi les supportrices exactement ? :siffle:
rezba coach de pompomgirl a dit:Bien.
Après mûre réflexion, il est possible que j'accepte la responsabilité qui m'est confiée : être l'entraineur de l'équipe des supportrices.
TibomonG4 a dit:Bon j'avais bien une idée mais.... Robertav aura les couettes qui s'agiteront à chaque bond pour "supportricer"
rezba a dit:Et les tiennes, elles feront comment ? :siffle:
TibomonG4 a dit:Je n'ai qu'une queue Normal pour un félin tu me diras
TibomonG4 a dit:Je n'ai qu'une queue Normal pour un félin tu me diras
Amok a dit:Et en admettant (c'est juste une supposition) que tu ne sois pas un gif mais un être vivant ?
rezba a dit:Voilà une supposition intéressante. Mais comment imaginer que derrière ces petites oreilles velues qui écoutent aux portes, derrière ces petits yeux de félins qui passent leur temps à scruter faits et gestes de chacun, il n'y ait pas autre chose qu'un bot ? Un être virtuel, sans conscience ni importance, finalement. Si Tibo était réellement un être humain, elle souffrirait de se cacher, alors même que nos rencontres sont le pain quotidien de ses interventions. Non ?
Amok a dit:D'autant que, pour en fréquenter 4 tous les jours, j'ai pu remarquer que les félins adoraient être dans la lumière, là où c'est le plus chaud !
au micro-onde ? :heu:Amok a dit:D'autant que, pour en fréquenter 4 tous les jours, j'ai pu remarquer que les félins adoraient être dans la lumière, là où c'est le plus chaud !
TibomonG4 a dit:Oui, mais ça fait roussir les pelages de couleur noire :heu: