Macgeneration Grand Prix dans la course.

Statut
Ce sujet est fermé.
Pkoi pas sur SNES aussi :p

Moi j'ai les trois, na :p

iMax a dit:
Pkoi pas sur SNES aussi :p

Moi j'ai les trois, na :p

il y en a 4 :siffle:

Super Mario Kart sur Snes
Mario kart 64 sur N64
Mario Kart sur gameboy advenced
Super Mario kart double dash sur cube :sifflle:

Je sais :p

Mais celui sur GBA ne compte pas vraiment... :rolleyes:

Bien.
Après mûre réflexion, il est possible que j'accepte la responsabilité qui m'est confiée : être l'entraineur de l'équipe des supportrices.

rezba coach de pompomgirl a dit:
Bien.
Après mûre réflexion, il est possible que j'accepte la responsabilité qui m'est confiée : être l'entraineur de l'équipe des supportrices.

Robertav aura les couettes qui s'agiteront à chaque bond pour "supportricer" ;) :D

PS: Je visualise :siffle: ;)

TibomonG4 a dit:
Bon j'avais bien une idée mais.... Robertav aura les couettes qui s'agiteront à chaque bond pour "supportricer" ;) :D

Et les tiennes, elles feront comment ? :siffle:

TibomonG4 a dit:
Je n'ai qu'une queue :( Normal pour un félin tu me diras ;)

t'as quand meme 2 oreilles non ? :siffle:

entraine toi a les faire bouger syncho au tempo :siffle:

Amok a dit:
Et en admettant (c'est juste une supposition) que tu ne sois pas un gif mais un être vivant ?

Voilà une supposition intéressante. Mais comment imaginer que derrière ces petites oreilles velues qui écoutent aux portes, derrière ces petits yeux de félins qui passent leur temps à scruter faits et gestes de chacun, il n'y ait pas autre chose qu'un bot ? Un être virtuel, sans conscience ni importance, finalement. Si Tibo était réellement un être humain, elle souffrirait de se cacher, alors même que nos rencontres sont le pain quotidien de ses interventions. Non ? :p

• J’aime
Réactions: Amok
rezba a dit:
Voilà une supposition intéressante. Mais comment imaginer que derrière ces petites oreilles velues qui écoutent aux portes, derrière ces petits yeux de félins qui passent leur temps à scruter faits et gestes de chacun, il n'y ait pas autre chose qu'un bot ? Un être virtuel, sans conscience ni importance, finalement. Si Tibo était réellement un être humain, elle souffrirait de se cacher, alors même que nos rencontres sont le pain quotidien de ses interventions. Non ? :p

D'autant que, pour en fréquenter 4 tous les jours, j'ai pu remarquer que les félins adoraient être dans la lumière, là où c'est le plus chaud !

Amok a dit:
D'autant que, pour en fréquenter 4 tous les jours, j'ai pu remarquer que les félins adoraient être dans la lumière, là où c'est le plus chaud !

Oui, mais ça fait roussir les pelages de couleur noire :heu: ;)

TibomonG4 a dit:
Oui, mais ça fait roussir les pelages de couleur noire :heu: ;)

Que nenni, ça les fait briller. Y'a que les pelages synthétiques qui roussissent.

il me semble que il y a un programme collectif, et des prestations individualisées. :siffle:

serais bien curieuse de savoir quelle sont les miennes :siffle: :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.