Macgeneration Grand Prix dans la course.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
il me semble que il y a un programme collectif, et des prestations individualisées. :siffle:

serais bien curieuse de savoir quelle sont les miennes :siffle: :D :D :D :D :D

Le programme collectif, c'est pom-pom girl, mini-jupes, et tralala. Le programme individuel, ça dépend de tes capacités. Y'a des spécialités où tu excelles, toi, robertav ? :siffle: :D

rezba a dit:
Le programme collectif, c'est pom-pom girl, mini-jupes, et tralala. Le programme individuel, ça dépend de tes capacités. Y'a des spécialités où tu excelles, toi, robertav ? :siffle: :D

les jambettes en l'air c'est plus de mon age :siffle:

par contre , je peux me proposer comme cuisiniere des vaillants coureurs :rolleyes:

tu sais , il faut respecter un certains pois et une digestion difficile peut nuire au bon deroulement de la course......avec moi pas de prob, diete garantie !!!! :D :D :D :p

robertav a dit:
les jambettes en l'air c'est plus de mon age :siffle:

C'est pas une question d'age, ça. C'est une question d'envie. Ton homme, il a du te gacher!

Je connais des ménopausées qui ont une forme olympique! :rateau:

c'est plutot une question de ....decence :p :p :p

j'arrive encore a faire le grand ecart mais de là a sautiller sur la piste
je laisse cela aux jeunettes ;) :p:p

tu ne veux donc pas que je cuisine ? :siffle:

robertav a dit:

je laisse cela aux jeunettes ;) :p:p

tu ne veux donc pas que je cuisine ? :siffle:

Si si ! Mais pour la cuisine, je suis pas décisionnaire. Faut demander à Popol, la grande blonde, c'est notre Team Manager. :D

En revanche, je note pour le grand écart. :zen: :rateau: :love:

robertav a dit:

je laisse cela aux jeunettes ;) :p:p :

même si tu est chef des majorettes ? :siffle:

tu ne veux donc pas que je cuisine ? :siffle:[/QUOTE]

tu léger STP :o

C'est vrai que d'origine t'es déjà un peu lourd :D :D :D

:siffle:

Mais non mon mackie va :love:

rezba a dit:
Bien.
Après mûre réflexion, il est possible que j'accepte la responsabilité qui m'est confiée : être l'entraineur de l'équipe des supportrices.

Bon des POMPOM'S Girls... :D :D c'est d'une évidence... :style:

MAis qui va se charger de vous ôter tout ce stress accumulé après les entrainements et la Course... ?? :siffle:

Je veux bien postuler pour un poste de Nurse-MAsseuse-remise-en-forme-tutti quanti... :p :D :D et je ne crois pas être la seule à pouvoir faire ça ... :siffle:

rezba a dit:
Voilà une supposition intéressante. Mais comment imaginer que derrière ces petites oreilles velues qui écoutent aux portes, derrière ces petits yeux de félins qui passent leur temps à scruter faits et gestes de chacun, il n'y ait pas autre chose qu'un bot ? Un être virtuel, sans conscience ni importance, finalement. Si Tibo était réellement un être humain, elle souffrirait de se cacher, alors même que nos rencontres sont le pain quotidien de ses interventions. Non ? :p
un plein centre à 300 mètres, chapeau :p

• J’aime
Réactions: rezba
Ouais des fois vaut mieux être aveugle ou une autruche.

Foguenne a dit:
Il y a aussi une terrasse assez grande. :up:

il faut donc engager aussi des serveuses :siffle:

a defaut de cuisine (je vous comprends en fait :p ) je pourrais essayer
de vous servir le café et les croissants sur la table et pas sur vos casques :rolleyes:

• J’aime
Réactions: WebOliver
On a aussi accès au grand circuit ? :D

WebOliver a dit:
Note: expliquer à iMax qu'il ne pourra pas accèder au circuit avec sa Clio. :D :love:

Je ne viendrai pas en Clio... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.